Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conséquence du hardreboot sur FreePlayer et multiposte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, Very Happy

Suite à un problème cette semaine (hardreboot), puis désistallation du multiposte qui ne permettait plus d'ouvrir les chaînes en liste de lecture (oui quand ça ne marche plus, je désinstalle et je réinstalle) je constate maintenant que FreePlayer n'est plus sur ma TV...
Le hardreboot, un problème technique peut-il supprimer FreePlayer ainsi ? (je n'en avais jamais fait, je procédais juste à des reboots simples).

Je reprends ce jour toute la procédure de A à Z pour
- remettre FreePlayer
- remettre le multiposte

(Je présume que pour avoir le multiposte, il faut obligatoirement que FreePlayer marche ???)...

Par contre ce qui ne va pas pour le moment c'est que reprenant toute la procédure, je présume qu'il faut repasser par la validation des CGV (à me confirmer, merci) et ce soir je n'accède pas au site de Free qui permet de le faire (cela indique de réessayer ultérieurement)...

J'ai essayé de passer outre et de réinstaller FreePlayer et/ou le multiposte directement en suivant ce qui est indiqué mais ça ne marche pas... Toujours pas de FreePlayer sur mon écran TV par le bouton correspondant...je n'ai que les mentions "freeboxTV" "canal+le bouquet" et "canalsat"...

En gros, me dire si le problème peut venir du hardreboot initial et si je dois attendre l'accès aux CGV (que j'avais bien validées dans le passé) pour tout remettre en ordre.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:18:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TiYoshi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2004
Messages : 168
Sexe :
Ville : Veigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,

Pour pouvoir utiliser du multiposte, il faut bien que FreePlayer soit présent dans les différents univers.

J'sais pas si ça peut t'aider mais chez moi en cas de hard reboot l'univers FreePlayer n'apparaît, il me suffit aller d'effectuer juste après un simple reboot et il réapparaît.


Dernière édition par TiYoshi le Samedi 6 Janvier 2007 19:25:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après le hard reboot, une fois l'heure affichée as tu fait un simple reboot.

D'après ce que j'ai pu lire, le hard reboot te remets tout à zéro et le simple reboot récupère tes paramètres.

J'espère qu'un spécialiste pourra mieux répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:48:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Very Happy Merci à vous...
Je ferai le reboot d'ici demain et je dirai ce qu'il en est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 20:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Very Happy Bonsoir,
C'est fait, j'ai pu réinstaller le multiposte... Merci à Plouf et TiYoshi. C'est exactement ce que vous préconisiez : un simple reboot a fait reparaître FreePlayer et dès lors j'ai remis le multiposte...et cette fois-ci les chaînes sont là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com