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Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:12:41
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De ricou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Suite à un problème cette semaine (hardreboot), puis désistallation du multiposte qui ne permettait plus d'ouvrir les chaînes en liste de lecture (oui quand ça ne marche plus, je désinstalle et je réinstalle) je constate maintenant que FreePlayer n'est plus sur ma TV...
Le hardreboot, un problème technique peut-il supprimer FreePlayer ainsi ? (je n'en avais jamais fait, je procédais juste à des reboots simples).
Je reprends ce jour toute la procédure de A à Z pour
- remettre FreePlayer
- remettre le multiposte
(Je présume que pour avoir le multiposte, il faut obligatoirement que FreePlayer marche ???)...
Par contre ce qui ne va pas pour le moment c'est que reprenant toute la procédure, je présume qu'il faut repasser par la validation des CGV (à me confirmer, merci) et ce soir je n'accède pas au site de Free qui permet de le faire (cela indique de réessayer ultérieurement)...
J'ai essayé de passer outre et de réinstaller FreePlayer et/ou le multiposte directement en suivant ce qui est indiqué mais ça ne marche pas... Toujours pas de FreePlayer sur mon écran TV par le bouton correspondant...je n'ai que les mentions "freeboxTV" "canal+le bouquet" et "canalsat"...
En gros, me dire si le problème peut venir du hardreboot initial et si je dois attendre l'accès aux CGV (que j'avais bien validées dans le passé) pour tout remettre en ordre.
Merci d'avance. |
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Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:18:53
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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TiYoshi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2004 Messages : 168
Sexe :
Ville : Veigne
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
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Bonsoir,
Pour pouvoir utiliser du multiposte, il faut bien que FreePlayer soit présent dans les différents univers.
J'sais pas si ça peut t'aider mais chez moi en cas de hard reboot l'univers FreePlayer n'apparaît, il me suffit aller d'effectuer juste après un simple reboot et il réapparaît. |
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Dernière édition par TiYoshi le Samedi 6 Janvier 2007 19:25:16; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:35:23
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plouf10
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Déc 2006 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Après le hard reboot, une fois l'heure affichée as tu fait un simple reboot.
D'après ce que j'ai pu lire, le hard reboot te remets tout à zéro et le simple reboot récupère tes paramètres.
J'espère qu'un spécialiste pourra mieux répondre. |
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Posté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:48:36
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De ricou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
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Merci à vous...
Je ferai le reboot d'ici demain et je dirai ce qu'il en est. |
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Posté le: Dimanche 7 Janvier 2007 20:20:13
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De ricou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
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Bonsoir,
C'est fait, j'ai pu réinstaller le multiposte... Merci à Plouf et TiYoshi. C'est exactement ce que vous préconisiez : un simple reboot a fait reparaître FreePlayer et dès lors j'ai remis le multiposte...et cette fois-ci les chaînes sont là ! |
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