Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Suivi de dossier assistance Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 20:14:23 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1204 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shawarma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
j'ai un problème avec l'assistance Free.

Cela fait deux semaines que j'ai demandé à Free de supprimer un de mes comptes secondaires via leur formulaire de l'assistance.
Je n'ai eut aucune réponse. De plus j'ai d'autres problemes mais quand j'essaie de poster une autre question j'obtiens le message suivant :
"Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier
message n'a pas encore été traité.
Merci de patienter."

Quand je vais voir dans "l'assistance virtuelle Free Haut Débit en ligne"
je me connecte, je demande ou en est mon dossier et voilà le message que j'obtiens :
Un ticket a été ouvert le 31/01/2006.
Clos
Le ticket est fermé
Aucun test de position n'a été demandé
Aucun ticket GAMOT n'a été ouvert auprès de l'opérateur historique

Est ce normal? que faire?
merci bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 14:11:09 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1204 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shawarma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Non abonné à Free





est-ce que votre non réponse signifie :

que personne ne sait?
que ca n'interesse personne?
que la réponse existe déjà quelquepart et que je dois faire une recherche?

je précise que j'ai déjà fait une recherche, si j'ai manqué la réponse svp re dirigez moi vers la bonne page

svp aidez moi
j'aimerai couper cet email tres urgemment
merci[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 14:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





as-tu essayé de contacter Free par le tchat ? http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/
Les newsgroup ? proxad.Free.services.messagerie
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 15:25:03 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1204 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shawarma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Non abonné à Free





oui je les ai contacté par le chat pour d'autres problemes et ils m'ont à chaque fois redirigé vers le service email.
je vais aller les contacter sur le chat pour leur dire que ma demande est pas traitée, je vous tiens au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:01:03 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1204 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shawarma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bon, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais depuis que j'ai envoyé mon dernier message j'essaie de les contacter non stop...
cela prend plusieurs heures avant que ce soit mon tour, et quand ca l'est, soit la fenetre se ferme automatiquement, soit j'ai le temps de placer trois phrase dont mon nom et numéro de compte, et pouf! la fenêtre disparait également.
Donc je pense qu'ils se foutent bien de moi.
Je ré essaierai un autre jour qu'un samedi

c'est vraiment très pénible j'essai de garder mon calme Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





pour le tchat : ne pas oublier de cliquer sur le lien "vous n'avez effectué aucune action depuis 30 minutes veuillez cliquer ici" sinon la fenetre se ferme au bout de 30s/1 minute.

J'ai eu plusieurs fois acces au tchat et c'est dans l'ensemble satisfaisant
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:56:19 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1204 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shawarma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Non abonné à Free





les bras m'en tombent

je viens de joindre Free par le Tchat : voici la discussion que j'ai pu rapidement copier avant que la fenetre se referme :

Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0xxxx dit : bonsoir
0xxxx dit : bonsoir
0xxxx dit : mon numéro est 0xxxxxxxxx et mon nom est Xxx
0xxxx dit : j'ai un probleme avec l'"assistance virtuelle Free Haut Debit en ligne" email
0xxxx dit : j'ai envoyé un email via le formulaire et je n'ai recu aucune confirmation et aucune réponse depuis plusieurs semaines, mon probleme n'a pas été traité
0xxxx dit : or, quand je vais dans "l'assistance virtuelle Free Haut Débit en ligne"
0xxxx dit : je me connecte, je demande ou en est mon dossier et voilà le message que j'obtiens :
0xxxx dit : Un ticket a été ouvert le 31/01/2006.
0xxxx dit : Clos
0xxxx dit : Le ticket est fermé
0xxxx dit : Aucun test de position n'a été demandé
0xxxx dit : Aucun ticket GAMOT n'a été ouvert auprès de l'opérateur historique
0xxxx dit : ya quelqu'un?
tchatteur dit : Veuillez patienter le temps que je consulte votre dossier
0xxxx dit : je veux bien merci
0xxxx dit : vous avez trouvé??
0xxxx dit : allo
tchatteur dit : je viens d'interoger votre fbx tout est Ok
tchatteur dit : Clarifiez le souci svp
0xxxx dit : je n'ai pas de probleme avec la Freebox
0xxxx dit : je souhaitais supprimer un compte email secondaire
0xxxx dit : donc j'ai demandé à l' assistance mail de le faire
0xxxx dit : mais elle ne m'a jamais répondu, ne l'a jamais fait
tchatteur dit : je vous invite à patienter
0xxxx dit : et quand je demande l'état de ma demande dans "assistance virtuelle Free Haut Debit en lign"
0xxxx dit : attendez je n'ai pas terminé! l'assistance virtuelle me dit :
0xxxx dit : Un ticket a été ouvert le 31/01/2006.
0xxxx dit : Clos
0xxxx dit : Le ticket est fermé
0xxxx dit : Aucun test de position n'a été demandé
0xxxx dit : Aucun ticket GAMOT n'a été ouvert auprès de l'opérateur historique
0xxxx dit : cela signifie t il que ma demande ne va pas etre traitée?
0xxxx dit : que signifient ces messages?
0xxxx dit : allo
0xxxx dit : répondez svp cela fait depuis 15h45 que j'essai de vous joindre via le chat
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...


et encore, ce n'est pas ecrit les heures de réponse, parce que c'etait vraiment tres long, tout ca pour me dire "patientez" et me "raccrocher au nez" le tchatteur ne m'a pas demandé si je désirai autre chose d'ailleurs.

Je fume, svp n' y a t il pas un autre moyen de supprimer ce fichu compte email? c'est urgent

merci bonsoir à tous


Dernière édition par shawarma le Samedi 13 Janvier 2007 22:57:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 23:57:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





il faut réessayer : c'est sans doute une fausse manip du tech qui doit etre fatigué à cette heure ci Wink

As-tu essayer les newsgroup ? (proxad.Free.services.messagerie)
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com