Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 19:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
channel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
pareil pour moi deux adresses emails Free et impossible de se connecter depuis 2 jours pour récuperer les messages !
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:07:49 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2899 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ousnous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai déja crée un autre topic pour mon problème mais je n'est aucune reponse me permettant de corriger mon problème. alors je tente ici.

Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur SMTP de Free (smtp.Free.fr). Mon client de messagerie est correctement configuré, puisque sa marchait avant.

J'arrive bien à pinguer le serveur, quand je tente de me connecter le serveur refuse ma connexion. (même punition si je fait un telnet smtp.Free.fr 25).

Cela va faire près d'un mois que j'ai se problème, si quelqu'un de Free passait par là et pouvait regarder mon problème, car sa semble venir du serveur. Sinon il ne me reste plus qu'a appeler la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 21:10:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megaman de ngf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





bonjour à tous, j'ai l'impression que d'autre que moi ont eut le même problème mais je tente quand même. j'ai besoin de récupèrez des e-mail de ma boite de messagerie Free, mais ceux-ci ont disparu. je me demande si il y a des possibilité de les récupèrez????
merci d'avence.
_________________
Free je t'aime mais parfois tu me trompe avec BUG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mame
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





est ce que tu as bien mis dans nom du compte : ton identifiant suivi de Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 15:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je rentre le bon mot de passe mais pourtant...
> Identifiant incorrect

Je clique sur 'Mot de passe oublié' et

>
Citation:
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre compte e-mail shyrlaine@Free.fr qui nous ont été demandés :

Login : shyrlaine
Mot de passe : ******

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux
services Free et restons à votre entière disposition pour
toute information complémentaire.


Cordialement,

--
L'Equipe Free.fr


Bien-sûr je n'ai pas modifié le message, il y a bien ****** après 'Mot de passe :'

Merci pour votre aide Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 17:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





up Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 09:15:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gradou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps je rencontre des soucis de mise en page du webmail imp.Free.fr
Je suis sous XP avec Firefox 2.0.0.4

Vous pouvez juger par vous même


C'est bien car ça me fait gagner de la place Very Happy mais ce n'est pas très lisible.
Je contourne le problème en rafraichissant tout bêtement la page.




Avez vous une explication à me fournir ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 11:41:24 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1997 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davelop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour moi il n'est plus possible d'enregistrer certaines options dans le webmail de Free.
Par exemple les options d'affichage, les options d'opérations de maintenance...
Le bouton "enregistrer les options" est bien présent mais les options modifiées ne sont pas enregistrées.

En fait je ne veux pas voir les messages que je supprime (là il me les barre mais il sont toujours dans l'affichage) je veux donc changer cette option mais ça n'enregistre pas.

Et j'ai aussi perdu tous mes contacts


Dernière édition par davelop le Lundi 11 Juin 2007 11:47:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 13:06:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





davelop a écrit:
Bonjour,

Pour moi il n'est plus possible d'enregistrer certaines options dans le webmail de Free.
Par exemple les options d'affichage, les options d'opérations de maintenance...
Le bouton "enregistrer les options" est bien présent mais les options modifiées ne sont pas enregistrées.

En fait je ne veux pas voir les messages que je supprime (là il me les barre mais il sont toujours dans l'affichage) je veux donc changer cette option mais ça n'enregistre pas.

Et j'ai aussi perdu tous mes contacts


Bonjour, ça arrive de temps en temps : un autre topic en parle :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=842041
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 13:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cf groupe proxad.* concerné sur news.Free.fr, support officiel d'information de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:43:50 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai le même problème que vous ... cela vient donc de Free ?
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kyle_Katarn a écrit:
J'ai le même problème que vous ... cela vient donc de Free ?

Crée ton propre topic.
Dans trois topics parlant de problèmes différents, tu indiques avoir le même problème. Il n'est pas possible de t'aider dans ces conditions.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:57:38 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ok
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 00:26:09 NRA : EPE28 (Epernon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3090 m (46.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Epernon

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je suis nouveau chez Free, et j"ai le même problème, si je recoit sans souci mes mails, je n'arrive pas à les envoyer.
Je possède deux comptes un chez Free et un autre à laposte.net et j'ai le même problème dans les deux cas

messagerie Free en POP :
La tâche «pop.Free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0D) : «Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»



messagerie laposte en POP :
La tâche «pop.laposte.net - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0D) : «Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»

J'ai même désactivé le firewall XP : pas mieux !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 00:43:34 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3044 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titides
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Juvisy sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Nouvel inscrit chez Free en dégroupage partiel, j'ai ce soucis actuellement.
Je vais sur "mon interface de gestion", je m'identifie, afin de créer une boite mail.
(nota : j'en ai qu'une seule de créer à l'heure actuelle, et j'en souhaiterais une 2ème)
Je clique donc sur "Créer mes comptes emails Free" et je remplis les champs.
Je met un mot de passe en 7 caractères (nombre et lettres) vu qu'il faut respecter ceci :
"Votre nouveau mot de passe doit comporter obligatoirement de six (6) à huit (8 ) caractères."
Et j'ai comme résultat : "Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . )"
Alors je comprends pas, car je n'utilise que des chiffres et lettres (sans majuscule) ....

Est ce que ca vient d'un problème chez Free ?

Merci
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com