|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:30:12
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Comme je le disais précedemment j'ai déja déposé deux réclamations "standard via la FAQ", un au service facturation, puis un au service technique, les deux ont été clos pour me renvoyer au service de réclamation par courrier, ce que j'ai fait.
Maintenant j'attends
Si je suis courageux je passerais un coup de fil la semaine prochaine, mais bon cette semaine je n'ai pas réussi à les joindres
A+ |
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 22:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai exactement le même probleme et ca fait plus d'un mois que je me bat.....
1- J'ai contacté le service facturation
2- Fait 2 dossier sur la FAQ :
- Le 1er a ete clos car il manquait le numero de serie Freebox
- Le 2e a ete clos en me disant d'utiliser le Tchat
3 - Contacté le Tchat une 1ere fois: On m'a dit que ca allait etre reglé
3 semaines plus tard Rien.........
4- Recontact du Tchat, on me dit de contacter la facturation (deja essayé en 1er) puis apres avoir insisté et dit que j avais tout essayé on me fait une formule du style " je m en occupe de suite, j en parle a mon superieur bla bla" Et apres je demande un numero de suivi d'incident et plouf deconnexion, pas de aurevoir ......
BREF on nous prend vraiment pour des cons! J'en ai pour 50EUR de perte!
Je sais plus quoi faire.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:18:36
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton témoignage iacei,
C’est une bonne nouvelle …
Enfin je veux dire, c’est heureux que l’on soit au moins deux à avoir le même ptit soucis
Est que tu as fait un courrier avec AR ? Est que tu as déjà été facturé ?
A+ et vive le CPL |
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:22:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Non j'ai pas fait de LAR car ce n'est pas un probleme de facturation mais de logistique, on a pas recu la commande entiere.
De toute facon personne m'a dit d'en faire une.
Faut pas pousser tout de meme...
Et oui, j'ai ete facturé et même prélevé |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 00:05:19
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Facturé moi aussi ce mois ci
IDENTIFIANT FACTURE: 200611 - 51900271
Date
Le 05/11/2006 à 00:00:00
Partenaire
Free
Désignation
Accessoires
Prix TTC
102.99
a+ |
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 09:42:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Quelle [merci de rester poli], alors qu'on m'a assuré plusieurs fois que Free allait s'en occupper et il n'y a aucun resultat!!!!
Faut vraiment que Free arrete d'arnaquer les gens car a ce niveau la ce n'est plus de la distraction mais de l'arnaque car ils sont au courant de tout.
Vous avez remarqué un truc, quand vous faites une reclamation via le tchat vous n'avez aucune maniere d'avoir une trace de votre plainte, pas de numero d'incident, rien.... Comme ca Free peut sans probleme dire qu'il n' y a pas eu de plainte.... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 16:08:09
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé ce jour , le tchat "LOGISTIQUE" qui est ouvert aujourd'hui
la personne a pu constater mon problème
je n'ai pas vraiment de réponse à mon souci mais la promesse que mon problème va être remonté au service concerné
Je doit dire que j'ai hate de réceptionner mes boitiers manquant
Noel approche... |
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 16:18:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ben c'est exactement ce que j avais fait et 3 semaines plus tard... rien!
Allez pour le fun je vais retenter. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 15:00:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fg_oct
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2004 Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de lire ce sujet, et je vois donc que je ne suis pas seul : j'ai commandé DEUX paires de boitiers CPL, mais je n'en n'ai reçu qu'UNE paire [1 colis].
Je me demande comment obtenir la DEUXIEME paire, que j'ai vraiment volontairement
commandée et qui est facturée ?
J'ai essayé la FAQ, les forum de proxad ... Soit je n'ai pas de réponse ,soit c'est farfelu.
Pour info, les détails :
1/ Le couriel reçu suite à ma commande :
Date: Fri, 20 Oct 2006 17:03:19 +0200
From: Free Haut Debit
To: BEEP@Free.fr
Subject: Commande d'accessoires Freebox
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
2 Boitier CPL 49.00 (prix unitaire)
Le montant de 102.99 Euro sera facturé directement sur votre prochaine
facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal.
2/ J'ai ceci dans la console "ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE" :
Colis envoyé le 23/10/2006 par Colissimo n° XYZZY
3/ J'ai réceptionné le colis marqué 1/1 à la poste, le 27/10, avec UNE
paire de boitiers CPL + cables, sans documentation ...
4/ J'ai cette facture :
Free HAUT DEBIT - Facture FreeHA
Periode: Octobre 2006
Client: François GZZZZ
Code client: 37083
IDENTIFIANT FACTURE: 200610 - 47421736
Date Partenaire - Désignation Prix TTC
Le 20/10/2006 à 00:00:00 Free - Accessoires 102.99
5/ J'ai posé cette question à la faq, et j'ai des réponses différentes,
que je ne poste pas
6/ Une réponse sur proxad.Free.divers :
Date: Wed, 08 Nov 2006 14:58:56 +0100
From: Mid' <ne_pas_repondre@corp.Free.fr>
J'ai transmis votre question au service concerné.
Mid'. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 23:39:47
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton témoignage fg_oct
et bienvenu au club ....
perso je suis à cours d'idée
si quelqu'un peut nous aider !
Rien
|
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 03:08:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bozz34
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2004 Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Depot de plainte pour escroquerie manifeste |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:12:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
J'essaye desesperement de contacter le 3244 a toutes les heures de la journée et je n'arrive pas à les avoir, des fois meme j'attends 10mn (car je recois le message comme quoi je vais avoir quelqu'un) puis on me raccroche au nez!!!
Vraiment on prend les gens pour des idiots......
Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire, il y a eu du mieux de votre côté?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2007 23:51:33
NRA : ROF76
(Rouen) V2
Ligne : 987 m (14 dB)
| |
|
|
catdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Pas de nouvelle
à part entamer la grève de la faim j'ai peut être une idée ....
On change de stratégie, on ne s'adresse plus à la logistique et leur copain Free HA , mais à la facturation
Primo , on demande un remboursement du trop percu via " Free – Service contentieux - 75371 Paris Cedex 08, France"
et secundo si ça marche ( faut bien croiser les doigts et bruler quelques cierges ) on recommande la paire de CPL manquante.
Bon evidemment il ce pourait que cela va prenne un tout petit peu de de temps ( 30 jours ouvrés parait-il pour une réponse de Free ) , mais bon vu que j'ai déja envoyé une lettre avec AR le 16 nov à Free HA et que je n'ai pas eu de réponse j'ai comme un doute ...
il y a une pub à la télé ( une mutuel je crois ) avec un gas qui répète toujour cette réplique mystérieuse ' je l'aurais un jour ... je l'aurai'
s'agit il de sa paire de CPL ?
Merci d'avance pour votre avis ... |
|
_________________ Les histoires d'amour finissent mal... en général |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 13:57:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iacei
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Franchement si il n'y a aucune reaction a une LAR alors un simple envoi aura encore moins d'impact.....
Et dire que je voulais passer en Freebox Only, je pense que je vais plutot passer par le Neuf car en dehors du probleme de la paire CPL je n'ai aucune reponse de Free donc si un jour j'ai un problème de ligne Freebox je pense que je pourrais rester 1 mois sans ligne de telephone a crier dans le vent car chez Free c'est les abonnés absents....
Y a pas un moyen d'envoyer un fax au contentieux Free? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:39:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chatlumo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2004 Messages : 15
Sexe :
Ville : Cachan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu mais boitiers CPL mais 0 mode d'emploi, est-ce normal ?
Si oui (ou non), où puis-je le télécharger ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|