Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 20 h gratuite des sites non joignables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 12:30:55 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Désolé, je n'ai pas vu le sujet avant, alors je répondait ailleurs. Et bien, chez moi cela ne marche toujours pas. Je vais essayer la solution proposée ce soir. En espérant que ca marchera.
@+
Mel


Dernière édition par forumeurope le Lundi 22 Janvier 2007 12:31:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 12:45:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





forumeurope a écrit:
Désolé, je n'ai pas vu le sujet avant, alors je répondait ailleurs. Et bien, chez moi cela ne marche toujours pas. Je vais essayer la solution proposée ce soir. En espérant que ca marchera.

Faudrait préciser, car il n'y a plus aucune plaintes depuis lundi dernier Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 13:43:46 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour Freemat,
Donc, pour préciser, je ne peux aller sur la majeur partie des sites depuis chez moi.
Jusqu'à présent j'ai pu me rendre que sur 4 sites en total: Hoaxbuster, Free.fr et google.com, nouvelobs.com, j'ai fait tout plein de site, liens afin de voir ce qui marche ou non. Je m'occupe d'un point de vu technique d'un site perso hébéré chez Free, mais je ne peux même pas le visioner et immpossible d'aller sur le ftp: europe.the.band.Free.fr.
Par contre, depuis moins d'une semaine, je peux au moins récevoir et émettre des e-mails. C'est déjà ça.
Hier j'ai essayé me connecter ici, pour voir s'il y avait du nouveau et je n'y suis pas arrivée. En ce moment je vous écris de mon travail.
Je vais essayer la solution proxy, mais étant abonné chez Free depuis 2000, je n'ai jamais eu de souci majeurs jusqu'à lors..
Merci de me tenir au courant, si pas hasard vous avez des nouvelles.
@+
Melanie
PS: J'habite dans le département 25 haut doubs plus précisément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 13:45:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





forumeurope a écrit:
Bonjour Freemat,
Donc, pour préciser, je ne peux aller sur la majeur partie des sites depuis chez moi.
Jusqu'à présent j'ai pu me rendre que sur 4 sites en total: Hoaxbuster, Free.fr et google.com, nouvelobs.com, j'ai fait tout plein de site, liens afin de voir ce qui marche ou non. Je m'occupe d'un point de vu technique d'un site perso hébéré chez Free, mais je ne peux même pas le visioner et immpossible d'aller sur le ftp: europe.the.band.Free.fr.
Par contre, depuis moins d'une semaine, je peux au moins récevoir et émettre des e-mails. C'est déjà ça.
Hier j'ai essayé me connecter ici, pour voir s'il y avait du nouveau et je n'y suis pas arrivée. En ce moment je vous écris de mon travail.
.

Heu si même un site chez Free ne fonctionne pas, doit y'avoir un autre soucis Wink
Donne le résultat de la commande tracert vers ces différents sites
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 13:52:51 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour Freemat,
Je pense que ca doit venir de Free, car suite à ce problème, j'ai cru que j'avais un virus, alors j'ai fais une réinstalle complete du systeme, mais le problème est toujours présent. Je n'ai installé aucun programme depuis hormis firefox & thunderbird.
J'ai le problème avec firefox & internet explorer.
Ce qui est bizzarre, c'est que je peux voir la page principale de Free: Free.fr mais pas le site perso.

Et pour ta suggestion, quand tu dis, commande tracert, c'est une commande à faire dans: executer? comme regedit? (désolé, c'est la première fois que je vois ca, je connaissait ping, mais pas cela).
Merci beaucoup d'avance!
@+
Melanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 16:02:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





démarrer executer
cmd
ok
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 13:52:27 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Merci beaucoup pour ta patience, Freemat.

Alors, hier j'ai essayé la solution proxy a cela a l'air de marcher pour une grande partie des sites. Toute fois, je ne peux toujours pas me connecter sur hotmail, ni utiliser le messenger, ni regarder ce forum. Je vois la page d'acceuil: www.aduf.org, mais lorsque j'essaie d'aller sur index.php cela bloque.
Et toujours pas de possibilité de visualiser la page perso, mais l'accès ftp semble fonctionner à nouveau.

Voici ce que j'obtiens avec tracert pour les quatres sites suivants:
- Free.fr - fonctionne sans problème
- hoaxbuster.com - fonctionne sans problème
- aduf.org - voir ci dessus (je vous joins également l'erreur que j'obtiens avec firefox, quand j'essaie d'aller sur le forum)
- europe.the.band.Free.fr - page perso, impossible à voir ni avec firefox ni avec IE (j'ai fais tourner tracert 2x)













Merci d'avance pour toute suggestion!!
@+
Melanie


EDIT: J'ai crée un nouveau sujet.


Dernière édition par forumeurope le Mercredi 24 Janvier 2007 10:05:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com