Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Supression d'un compte "accès gratuit"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 14:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vault
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai un compte principal Free, et des comptes "accès gratuit". J'aimerais savoir si il est possible de supprimer ce type de compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 16:38:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu n'as peut être pas posté dans le bon forum...

Regarde ici : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=9

J'ai trouvé ça mais n'aillant pas le temps de lire, je ne garanti pas que c'est ce que tu cherches Embarassé Et ça date d'octobre 2004...


Citation:
Cher Freenaute,

Compte principal Accès Gratuit:

Pour supprimer un compte principal "Accès Gratuit" ( et automatiquement, tous les secondaires liés ), vous devez nous adresser un courrier en Recommandé avec Accusé de Récéption, en mentionnant le login et le mot de passe du dit compte, à l'adresse suivante:
Free - Service comptes
75571 Paris Cedex 08


Compte secondaire Accès Gratuit:

Pour supprimer un compte secondaire crée avec un compte principal "Accès Gratuit", envoyez nous un message ( lien ci-dessous ), en précisant le login et mot de passe du compte principal, ainsi que le login du compte à supprimer.


Comptes secondaires crées avec des forfaits ADSL ou FreeTelecom:

Pour supprimer ce type de compte, envoyez nous un message ( lien ci-dessous ), en précisant le login ( généralement le numéro de téléphone ) et mot de passe du compte ADSL ou FreeTelecom, ainsi que le login du compte à supprimer.

A noter:

Un login supprimé ne peut être repri

Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0825 92 5000 à compter du 1er octobre, notre nouveau numéro de fax sera 08 99 90 5001
- Inscription: 3144 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou <a href='http://adsl.Free.fr/subscribe/' target='_blank'>http://adsl.Free.fr/subscribe/</a>
Service client situé uniquement en France



EDIT : Tout à l'air périmé Confused Fais une recherche dans le forum indiqué tout en haut Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 16:39:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:38:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vault
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Un login supprimé ne peut être repri
J'ai découvert aujourd'hui que si on voulais d'autre compte FTP, il suffisait de créer une boite mail.
J'ai quatre compte "gratuit" pour leur FTP... et je voulais donc les regrouper sous la même bannière. Tant pis.


Dernière édition par Vault le Mercredi 31 Janvier 2007 19:39:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com