Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et BitDefender internet security 9
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 21:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timkeeper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Eybens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

J'ai installé Bit defender Internet sevurity 9 sur 3 postes.
- Un Poste en XP pro et n'ai pas de problemes.
- Deux postes en XP home et la impossible de faire fonctionner FreePlayer.

sur les 3 postes les memes regles (regles crée automatiquement par le pare feu bit defender) et sur les deux postes en XP home pas de Free player. Par contre lorsque je desactive le pare feu, cela fonctionne. Je suspecte donc fortement les regles du pare feu. Mais n'etant pas un expert, quelqu'un pourait m'aider ou me dire ou je peux trouver un tuto ?

Merci d'avance

Timkeeper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 00:55:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Les 3 machines sont-elles en réseau via la Freebox ? Si oui, quelle est l'adresse IP attribuée au FreePlayer dans la console ? Seul le PC qui porte cette adresse fonctionnera.
Est-ce que ton problème ne viendrait pas plutôt de cela plutôt que du firewall ?
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 10:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Timkeeper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Eybens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci de ta réponse.

Effectivement je n'avais pas precise cela. Mais la reponse est non. Les 3 PC sont indépendents. connectes sur 3 Freebox differentes et 3 localisations differentes (pour la petite histoire le mien qui fonctionne, celui de ma mere et celui de mon pere qui pause probleme). Je me connecte a distance sur ces postes par une prise en main a distance.
Cette piste est-elle donc a explorer quand meme ?
Pourrait il y avoir une gestion des pare feu differente entre XP pro et XP home ?
J'ai l'impression que meme en declarant les ports ouverts dans les regles du pare feu, ces meme ports restent bloques.
Pour ceux qui connaissent bien Bit defender, dans la section parefeu, onglet activite, les ports ouverts dans les regles apparaissent en bloqué.
Cette questien est-elle donc pertinante ici ou defrait-elle plutot etre adressee dans un forum BitDefender ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com