Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfère de film
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 08:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramdane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis content de découvrir votre site qui j'en suis sûre m'aidera beaucoup, alors bonne continuation et longue vie au site.

Donc pour mon premier post voici ma question:

Est il possible de transféré un film se trouvant sur le disque dur de mon pc vers la Freebox afin de le regardé sur la télé puis éteindre le pc.
Si oui merci de m'indiquer comment faut il procédé.

A bientôt Ramdane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 09:58:33 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1254 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nipou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ramdane a écrit:
Est il possible de transféré un film se trouvant sur le disque dur de mon pc vers la Freebox afin de le regardé sur la télé puis éteindre le pc.


Oui c'est possible!

ramdane a écrit:
Si oui merci de m'indiquer comment faut il procédé.


Tu te connectes tout simplement en entrant l'URL suivante : ftp://Freebox:MotDePasse@hd1.Freebox.fr dans la barre d'adresse (en modifiant MotDePasse bien entendu) ou alors avec un client FTP, comme Filezila. Mais il faut pour cela avoir activé ton FTP sur ta Freebox HB en ayant mis un mot de passe (Bouton Free -> Configuration -> FTP).

Quand tu te connectes, tu vois les dossiers "Enregistrement" et "Video" qui sont par defaut sur le DD de ta Freebox HD. Tu copies tes fichiers depuis ton PC dans un de ces dossiers ou alors tu en crées un nouveau.

Pour trouver tes fichiers, tu appuies Bouton Free -> Configuration -> Disque Dur -> Naviguer : tu dois retrouver ces deux dossiers "Enregistrement" et "Video" et à partir de là tes vidéos.

A noter que si tu enregistres sur ta Freebox HD, l'enregistrement va dans le dossier "Enregistrement", et tu peut ainsi le récupérer sur ton PC.

Une autre méthode possible pour lire sur ta Freebox sans PC consiste à brancher un Disque Externe sur un port USB et d'ouvrir ton fichier avec Bouton Free -> Configuration -> USB -> Naviguer!


Dernière édition par Nipou le Mardi 6 Février 2007 10:01:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com