|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 06:09:04
NRA : ROU38
(Roussillon) V2
Ligne : 1432 m (21 dB)
| |
|
|
legrostsg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Peage De Roussillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Pour les demandes d'abonnement ont peut vérifier en entrant son numéro de téléphone si l'on est éligible au dégroupage total.
J'ai indiqué mon numéro de téléphone fixe,celui que j'utilise pour mon abonnement Free only et il m'a été répondu ceci :
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..
Cela voudrait dire que les nouveaux abonnés serait immédiatement en dégroupage total dans une zone pas encore dégroupé ?
Ou que le dégroupage a déja eu lieu mais que pour des raisons de commodité,ont laisse les anciens abonnés only poirotés sans leur dire que la zone est dégroupée, afin d'augmenter le nombre de nouveaux abonnés.
C'est un énorme scandale |
|
Dernière édition par legrostsg le Mercredi 7 Février 2007 06:10:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 06:46:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
legrostsg a écrit: | Cela voudrait dire que les nouveaux abonnés serait immédiatement en dégroupage total dans une zone pas encore dégroupé ?
Ou que le dégroupage a déja eu lieu mais que pour des raisons de commodité,ont laisse les anciens abonnés only poirotés sans leur dire que la zone est dégroupée, afin d'augmenter le nombre de nouveaux abonnés. |
Cela veut seulement dire qie le NRA vient d'être dégroupé et que les anciens abonnés vont être dégroupés progressivement (Rappel : Il faut plusieurs mois pour basculer tout le monde sur un NRA).
Si tu veux une réponse plus précise, il faut remplir ton profil avec le numéro FT de sorte que l'on sache de quel NRA tu parles. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:01:22
NRA : ROU38
(Roussillon) V2
Ligne : 1432 m (21 dB)
| |
|
|
legrostsg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Peage De Roussillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Resalut à tous !
Ca y est,j'ai complété mon profil |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:14:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, le dégroupage de ton NRA est assez récent :
Citation: | Répartiteur dégroupé depuis le lundi 6 novembre 2006 |
Tu n'as donc plus qu'à patienter pour être dégroupé.
Si tu souhaites le dégroupage total, c'est maintenant qu'il faut le demander dans ta console de gestion. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:18:20
NRA : ROU38
(Roussillon) V2
Ligne : 1432 m (21 dB)
| |
|
|
legrostsg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Peage De Roussillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Reresalut à tous !
Il ne m'est pas possible de demander le dégroupage total dans ma console de gestion |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:20:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
legrostsg a écrit: | Il ne m'est pas possible de demander le dégroupage total dans ma console de gestion |
Je n'avais pas fait attention que tu étais en Freebox Only. Tu n'as effectivement rien à demander. Ce sera automatiquement du dégroupage total lorsqu'il se fera. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:28:24
NRA : ROU38
(Roussillon) V2
Ligne : 1432 m (21 dB)
| |
|
|
legrostsg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Peage De Roussillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut Jkirsch !
Merci pour toutes tes réponses rapides.
Je vais donc devoir attendre encore. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 13:35:24
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 2755 m (41 dB)
| |
|
|
ricounne
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2005 Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
tu peux t'enregistrer dans le topic epinglé dans ce forum et qui concerne comme toi les FBO dont le NRA est degroupé ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Février 2007 18:03:27
NRA : ROU38
(Roussillon) V2
Ligne : 1432 m (21 dB)
| |
|
|
legrostsg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Peage De Roussillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Je ne vois pas ce que ca apportera de plus d'etre inscrit dans un topic pour un probléme qui ne peut etre résolut que par le bon vouloir de notre FAI Free, apparament peu pressé d'améliorer le quotidien de leurs abonnés qui paye déja 29.99/mois et visiblement plus interresé par l'arrivé de nouveau client pour un montant identique. |
|
|
|
|
|
|