Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes avec nouvelles CGV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 21:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diamond78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

J'ai donc accepter les nouvelles CGV et maintenant je n'ai plus accès à FreePlayer. Confused

Avant ça fonctionnait nickel (j'utilsais Homeplayer) maintenant ni FreePlayer ni Homeplayer ne passe.

J'ai validé les CGV depuis Lundi dernier je sais qu'il faut souvent 24h pour qu'elle soit accepté mais là je vois pas pourquoi ca fonctionne pas!

J'ai désinstallé FreePlayer et je l'ai réinstallé mais rien. Meme chose pour Homeplayer.

Si quelqu'un pourrait m'aider j'aimerais bien pouvoir regarder mes épisodes sur ma télé et non plus sur l'écran de l'ordi. Cool

Merci à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 23:33:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca fait quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 14:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diamond78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah rien justement!

Quand j'appuies sur l'icone "Free" de la télécommande et que je choisis FreePlayer l'icone reste grisé et rien ne se passe.

Alors qu'avant l'image Homeplayer (ou FreePlayer) apparaissait maintenant je ne vois rien changé.

Merci pour la réponse Freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 16:15:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Firewall ? La Freebox est en mode routeur ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diamond78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant, j'ai rien changé dans mes programmes.

Firewall => Norton Firewall

Routeur => oui elle est en routeur, je l'ai activé car j'utilise une xbox 360. (c'est possible que ce soit dû à ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 19:16:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Quelle est l'ip de ta machine ?
Quelle est l'ip du FreePlayer indiquée sur la page de config du routeur ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 21:03:13 NRA : ARL95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3340 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norbert.M
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir je pense qu il faut mettre le pc en ip manuelle et indiquer l adresse ip du freplayer dans le menu routeur
moi j ai trois pc en reseaux ethernet via la Freebox
j ai mis l ip manuelle sur celui qui a le FreePlayer et laisser les deux autre en ip automatique
et tout sa fonctionne tres bien j utilise homeplayer
Very Happy
_________________
Freebox ADSL (v5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com