Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer en non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 21:49:57 NRA : LON59 (Loon-plage) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 930 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tom59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Loon Plage

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous
Voila je ne comprend rien j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet
J'ai une Freebox V4.0 et je rappele que je suis en non dégroupé
Quand j appuis sur la maison de la telecommande , j'ai 2 onglets qui s'affiche :
-infos Freebox
-FreePlayer
et quand j appuis sur FreePlayer avec la touche ok de la telecommande rien ne se passe.
Y a t'il qqu un qui pourrait m'aider en me donant l'adresse d'un vrai tuto ou en m'expliquant la marcha a suivre depuis le debut
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 23:54:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Lis ça, déjà:
http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=12 Wink
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 06:24:27 NRA : LON59 (Loon-plage) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 930 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tom59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Loon Plage

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Rebonjour
merci indefini j'ai trouvé ca marche grace au liens que tu m'a mis
Le probleme est que je ne savais pas ou chercher et quand je faisais une recherche j'avais 350 000 000 reponses ( j'exagere un peu )
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 12:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pas de quoi.... Wink
Tu fais tes recherches en utilisant quoi ? Car en mettant "FreePlayer" dans Google, c'est Freeplayer.org qui sort en tête de liste...
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 06:49:39 NRA : LON59 (Loon-plage) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 930 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tom59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Loon Plage

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouai j'avais vu mais je ne comprennez rien par contre avec le lien que tu m as mis en une heure tout a fonctionner merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com