Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Suggestion sur la page de config du routeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 14:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Yo !

Je ne sais pas si ce serait réalisable facilement, mais j'ai une petite suggestion à propos de la page de configuration de la fonction routeur de l'interface de gestion.

En effet je trouverais bien pratique d'avoir des zones de texte libre en face de chaque ligne dans les rubriques "Redirections de ports", "Redirections de plages de ports" et "Baux DHCP permanents", de manière à s'y retrouver lorsq'on veut savoir, par exemple, pour quelle appli on a fait une redirection de ports, ou pour quelle machine on a fixé une adresse IP permanente (car personellement je ne connais pas les adresses MAC de mes machines par coeur...)

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:13:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://bugs.Freeplayer.org/task/1352
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cool, donc je ne suis pas le premier à y penser.

Sinon, le fait que ce soit sur le site Freeplayer.org veut-il simplement dire que c'est une demande, ou est-ce que ça signifie une prise en compte quelconque de la demande par Free (puisque apparement ça parle de délais de prise en compte etc...) ?

Bonne fin d'après midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 17:53:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est une demande. Elle ne sera pas forcément prise en compte, mais les gens de Free l'ont vu, ça s'est sûr Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 18:03:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Thanks

A suivre de près donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com