Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] News letter 749, regroupement d'adresses e-mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 21:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ahida
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Briançon

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

J'ai un compte "libre accès" et un compte ADSL haut débit. Si je regroupe mes adresses e-mail du compte "libre accès" sur el compte ADSL, est-il toujours possible d'utiliser le compte "libre accès" ?

Même question si le compte libre accès est à mon nom et le compte ADSL est au nom de ma femme ?

Merci de votre réponse,

Ahida
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 22:02:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ahida a écrit:
J'ai un compte "libre accès" et un compte ADSL haut débit. Si je regroupe mes adresses e-mail du compte "libre accès" sur el compte ADSL, est-il toujours possible d'utiliser le compte "libre accès" ?

Qu'entends tu par : est-il toujours possible d'utiliser le compte "libre accès" ?
Citation:
Même question si le compte libre accès est à mon nom et le compte ADSL est au nom de ma femme ?

Ca ne pose pas de problèmes ça, tant que tu à l'accord du titulaire Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 23:08:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ahida
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Briançon

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Pour plus de précisions, sera-t-il toujours possible de se connecter de n'importe où en connexion bas débit ?

Le compte Free "Accès libre" est-il toujours accessible de n'importe où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 23:08:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ahida a écrit:
Pour plus de précisions, sera-t-il toujours possible de se connecter de n'importe où en connexion bas débit ?

Oui, cela ne change rien à cela.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com