Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer ne marche pas malgré plusieurs configurations
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 14:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili105
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir la page FreePlayer sur ma tv. quand je vais dans univers disponible sur ma tv, je vois bien FreePlayer qui est en noir. Je clique dessus, OK, il se met en bleu mais rien n'apparait. J'ai installé VCL, fait le ping (OK), désactiver mon antivirus, dans le routeur j'ai mis le port 8080 comme vous dites mais ça ne marche toujours pas.
Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 00:01:40 NRA : TOD14 (Tourville Sur Odon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noop
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 103
Sexe :
Ville : Tourville sur Odon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





As-tu penser à demarrer VLC sur ton pc avant d'ouvrir l'univers Freebox?
_________________
TOD14 Longueur : 290m (ahhhhh, bave...)
Affaiblissement: 12.5 dB
Ligne commandée le 02/07/09 effective le 16/07/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 05:14:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





lili105 a écrit:
bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir la page FreePlayer sur ma tv. quand je vais dans univers disponible sur ma tv, je vois bien FreePlayer qui est en noir. Je clique dessus, OK, il se met en bleu mais rien n'apparait. J'ai installé VCL, fait le ping (OK), désactiver mon antivirus, dans le routeur j'ai mis le port 8080 comme vous dites mais ça ne marche toujours pas.
Merci de votre réponse

Est ce que ta Freebox est en mode routeur? Si oui, est ce que tu as pensé à configurer le routeur de la Freebox pour relier l'IP du PC à la Freebox Question

IP Freebox 192.168. 0 . 254
DHCP activé Activer
Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .
Ip DMZ 192.168. .
Arrow Ip du FreePlayer 192.168. 0 . 60 Arrow le même IP que celui du PC qui doit être en IP FIXE

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer

Je crois également qu'il faut ouvrir le port 1234 bien que je ne suis pas sur...
Et bien entendu, il faut redémarrer la Freebox une fois que les modifications sont faites sur le routeur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 19:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili105
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






oui j'ai déjà fait tout ça et ça ne marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 21:22:27 NRA : TOD14 (Tourville Sur Odon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 290 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noop
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 103
Sexe :
Ville : Tourville sur Odon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Si tu as déjà fait tout ça, je vois pas. Les CGV? (ok, je sors Embarassé )
_________________
TOD14 Longueur : 290m (ahhhhh, bave...)
Affaiblissement: 12.5 dB
Ligne commandée le 02/07/09 effective le 16/07/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 13:07:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili105
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






les cgv me semble t il ont été acceptées mais comment peut-on s'assurer que cela a bien été fait ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:32:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili105
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






ça y est j'ai trouvé grace à un topic dans le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 16:36:44 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lili, tu as trouvé OK, peux tu nous dire ce que tu as trouvé car pour nouscela ne marche tjs pas.
Merci d'avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 17:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lili105
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 38
Sexe : Ne se prononce pas






j'ai trouvé ça avec les photos c'est plus simple on comprend tout http://www.kachouri.com/tuto/t.....layer.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 19:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





visiblement chez moi comme chez beaucoup de monde en Freebox v4, le FreePlayer ne marche plus sur la télé... il y a un bug depuis la dernière mise a jour... on voit le contenu du pc, mais impossible de lire un fichier...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139&highlight=
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79377&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 22:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





http://www.universfreebox.com/article2967.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 15:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alkan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ALFI58 a écrit:
visiblement chez moi comme chez beaucoup de monde en Freebox v4, le FreePlayer ne marche plus sur la télé... il y a un bug depuis la dernière mise a jour... on voit le contenu du pc, mais impossible de lire un fichier...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=81139&highlight=
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=79377&highlight=


meme souci depuis 2-3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com