Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Sondage temps d'attente ou bien?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Préférez-vous?
payer le temps d'attente
75%
 75%  [ 3 ]
payer de 3 à 5€ par mois de modem
25%
 25%  [ 1 ]
Votants : 4
Total des votes : 4
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 12:38:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Suite à la la grogne de plein de gens, des UFC et des concurents de Free et de machin et de bidule....

Je poste ce sondage.

En effet chez la plupart des FAI le modem est payant!

Sachant que pour les dégroupés et les FB only le temps d'attente est quasi nul, vous préférez payer le temps d'attente ou votre modem de 3 à 5€ par mois? Passez-vous plus de 5€ par mois d'attente seulement à la hotline? Sachant que pour 90% des gens (voire plus) ils n'y appellent jamais car tout va bien!

Pour ma part là question devrait se poser.

Bon Ok je poste sur le forum je vais forcément avoir une majorité de mécontants Rolling Eyes
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 12:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok pour louer le modem, mais... Plus d'échange payant. Quand à la hotline, je pense qu'il faut qu'elle reste payante (abus oblige). Par contre ce serait bien que Free mette en place un systéme du style "avoir" qui serait défalqué de la facture lorsque c'est de leur faute.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 16:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Franchement ni l'un ni l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 17:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BuX13
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais donner mon avis, car j'y ai réfléchi il y a 1 ou 2 jours.

Je pense que le temps d'attente gratuit devrait être une réalité. Orange, Neuf, Alice le font. Je ne vois pas l'intéret de faire payer ce temps.
Je suis contre la gratuité de la hotline. Vous avez vu ce que chez Alice ça donne... Il y aurait trop d'abus comme gpgmac l'a souligné. Il y aurait des reloux qui appeleraient toutes les heures du genre "bonjour, comment on installe un serveur IRC sous Windows XP ?", "C'est quoi le P2P ?", "Vous pouvez m'aider à trouver des sites pour qu'on fasse mes devoirs scolaires ?". Si si, je vous assure.
Je suis pour un allégement des prix de la hotline. Dartybox propose 0.12€/min, c'est franchement jouable. Après il faut voir si c'est rentable pour un FAI de baisser autant ses tarifs d'assistance téléphonique.
Enfin, je suis pas contre le fait de devoir louer sa Freebox tous les mois (3euros maxi). Par contre cela sous-entendrais que tout le monde peut bénéficier de la dernière version de la bobox s'il le souhaite. Cela permettrait de se passer de la remise à 0 de l'ancienneté qui est (selon moi) une belle bétise.


Dernière édition par BuX13 le Mercredi 7 Mars 2007 17:05:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 17:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





rital73 a écrit:
Franchement ni l'un ni l'autre.


Autant ne rien dire...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:44:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le temps d'attente doit etre gratuit, entendre un disque de M*%&$ en attendant la hotline delocalisée (on se demande parfois avec les accents), c'est purement de l'abus.

Donc gratuit.

Et ok avec le systeme d'avoir si la faute de Free, apres il faut arriver à justifier du temps d'attente...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bleu miami a écrit:
Le temps d'attente doit etre gratuit, entendre un disque de M*%&$ en attendant la hotline delocalisée (on se demande parfois avec les accents), c'est purement de l'abus.

Donc gratuit.

Et ok avec le systeme d'avoir si la faute de Free, apres il faut arriver à justifier du temps d'attente...


Je ne comprends pas trop... Ca doit être votre accent.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:53:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





la hotline n'est pas delocalisée au sud a 2H-2H30 d'avion ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 21:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bleu miami a écrit:
la hotline n'est pas delocalisée au sud a 2H-2H30 d'avion ?


Vous devriez aller vérifier vers la Madeleine à Paris... Par contre la nuit, je ne dis pas. Un conseil, si vous traversez une citée en France, évitez les discours limites que vous tenez dans le forum de l'AdUF. Et puis bon, on va même les arrêter ici aussi... C'est juste un conseil amical...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 22:04:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas besoin d'aller dans les cités.

Pour ce qui est du discours limite : attention à la diffamation! faut savoir qui sont les personnes qui ecrivent parfaois des remarques et/ou avec qui elles sont mariées --» Diffamation tacitement Wink

Mais pour en revenir au sujet principal, les hotliners sont parfois limites à etre en apprentissage par les clients de Free : vocabulaire concerant Free tres limite.
Equipe de modération:
Quelles diffamations? Evitez les menaces inutiles.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 11:50:41 NRA : CHE44 (Chapelle Sur Erdre (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1714 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
droopyplayboy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis d'accord avec gpmac (Ok pour louer le modem, mais... Plus d'échange payant. Quand à la hotline, je pense qu'il faut qu'elle reste payante (abus oblige). Par contre ce serait bien que Free mette en place un systéme du style "avoir" qui serait défalqué de la facture lorsque c'est de leur faute. ) surtout sur la deuxième partie.
Free nous vend un service complèt, box compris, que le prix soit de 29.90 ou 32.90 c'est son problème, je suppose que les personnes du marketing de Free ont calculé le prix de façon juste.
Maintenant quand il y a disfonctionnement du service du à Free je trouve normal qu'il nous rembourse.
Pour information j'était avant chez 9télécom et chaque fois que j'ai eu une rupture de service et que j'ai envoyé un courrier au service client, j'ai eu un remboursement de mes connexions au SAV et un remborusement de mon abonnement (pèriode de rupture).
Je présice que je suis passé chez Free 9télécom n'étant pas dégroupé sur La Chapelle sur Erdre.
Je pense que Free devrait s'inspirer de cela et surtout être plus rapide dans ces interventions, on accèpte de payer quand le service est rapide et compétent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
bleu miami a écrit:
la hotline n'est pas delocalisée au sud a 2H-2H30 d'avion ?


Vous devriez aller vérifier vers la Madeleine à Paris... Par contre la nuit, je ne dis pas. Un conseil, si vous traversez une citée en France, évitez les discours limites que vous tenez dans le forum de l'AdUF. Et puis bon, on va même les arrêter ici aussi... C'est juste un conseil amical...


Tu mélange un peu tout j'ai l'impression, mais bon tu es du genre a pas vouloir comprendre ce que les gens veulent dire. Je susi sur que meme un gars de la cité ca doit le rendre fou un mec a l'autre bout du telephone qui parle plus le polonais l'itlaien le portuguais que le francais.

FIn de la discussion pour moi.

Sinon effectivemnt tu devrait arrter de faire de la diffamation sur les propos de certain.

Enfin bon je laisse tomber ca avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 14:29:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bleu miami a écrit:
Pas besoin d'aller dans les cités.

Pour ce qui est du discours limite : attention à la diffamation! faut savoir qui sont les personnes qui ecrivent parfaois des remarques et/ou avec qui elles sont mariées --» Diffamation tacitement Wink

Mais pour en revenir au sujet principal, les hotliners sont parfois limites à etre en apprentissage par les clients de Free : vocabulaire concerant Free tres limite.


Effectivement on attend toujours d'un hotliner qu'il comprenne nos problemes et quye lui comprenne de quoi il parle sans lire son texte tout pres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 17:36:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bleu miami a écrit:
Pas besoin d'aller dans les cités.

Pour ce qui est du discours limite : attention à la diffamation! faut savoir qui sont les personnes qui ecrivent parfaois des remarques et/ou avec qui elles sont mariées --» Diffamation tacitement Wink

Mais pour en revenir au sujet principal, les hotliners sont parfois limites à etre en apprentissage par les clients de Free : vocabulaire concerant Free tres limite.


Equipe de modération:
Quelles diffamations? Evitez les menaces inutiles.




1- je ne menace pas.

2- Avant de juger les gens, il faut les connaitre et ne pas avoir qu'avis Commercial.

Merci pour le droit de réponse
_________________


Dernière édition par bleu miami le Jeudi 8 Mars 2007 21:15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com