Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Recuperer un mot de passe du compte e.mail principal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme l'indique jkirsch, il existe 3 types de comptes chez Free. Pour pouvoir te répondre exactement, il faudrait savoir si ce compte est complètement indépendant de ton abonnement adsl. Vu les propos tenus hier, perso je dirais oui. Donc tu serais dans le 3eme cas. Ce qui me semble zarbi dans ton post de ce matin c'est que tu me signale être intervenu dans ta console de gestion qui elle ne prends en compte que les mails associés à l'abonnement adsl.

Pour moi c'est sur cette page http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html que tu devrais aller (mais c'est peut être ce que tu as fais) Wink


Edit> j'espère que tu as confiance dans ton voisin, car l'email de contact permet énormément de chose
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:46:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait le test sur un de mes comptes indépendant et en passant sur la page citée plus haut. C'est effectivement un envoi postal qui est annoncé juste après Wink

au fait Mr Free, tu pourrais annuler ma demande tu économiseras un timbre Wink

Citation:
Jusqu'à ok mais le fameux courrier postal est il envoyé rapidement?
pour le délai Crying or Very sad comme ça à la louche, 15jours 3 semaines Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 16 Mars 2007 09:48:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 10:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lekeke a écrit:
Vous pouvez me confirmer que sur la plateforme Free on ne peux pas obtenir les caracteristique de son compte e;mail principal et (notamment son mot de passe)? que le courrier est la seule solution, puis je utiliser la hot line pour obtenir plus rapidement cette information?

C'est la seule solution.
Et il faut bien faire attention en cas de déménagement de mettre à jour l'adresse postale associée au compte concerné.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:05:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci vraiment à tous,

Pourtant j'avais, il me semble, ouvert ce compte depuis cet abonnemnt ADSL. Mais vous me mettez le doute et comme, précédemnent, j'avais un compte Free normal (gratuit) voila peut être la raison du souci.

Merci encore je continue à creuser dans ma memoire......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com