|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:42:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Comme l'indique jkirsch, il existe 3 types de comptes chez Free. Pour pouvoir te répondre exactement, il faudrait savoir si ce compte est complètement indépendant de ton abonnement adsl. Vu les propos tenus hier, perso je dirais oui. Donc tu serais dans le 3eme cas. Ce qui me semble zarbi dans ton post de ce matin c'est que tu me signale être intervenu dans ta console de gestion qui elle ne prends en compte que les mails associés à l'abonnement adsl.
Pour moi c'est sur cette page http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html que tu devrais aller (mais c'est peut être ce que tu as fais)
Edit> j'espère que tu as confiance dans ton voisin, car l'email de contact permet énormément de chose |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:46:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait le test sur un de mes comptes indépendant et en passant sur la page citée plus haut. C'est effectivement un envoi postal qui est annoncé juste après
au fait Mr Free, tu pourrais annuler ma demande tu économiseras un timbre
Citation: | Jusqu'à ok mais le fameux courrier postal est il envoyé rapidement? | pour le délai comme ça à la louche, 15jours 3 semaines |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Dernière édition par pereberni le Vendredi 16 Mars 2007 09:48:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 10:04:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
lekeke a écrit: | Vous pouvez me confirmer que sur la plateforme Free on ne peux pas obtenir les caracteristique de son compte e;mail principal et (notamment son mot de passe)? que le courrier est la seule solution, puis je utiliser la hot line pour obtenir plus rapidement cette information? |
C'est la seule solution.
Et il faut bien faire attention en cas de déménagement de mettre à jour l'adresse postale associée au compte concerné. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:05:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lekeke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2005 Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Merci vraiment à tous,
Pourtant j'avais, il me semble, ouvert ce compte depuis cet abonnemnt ADSL. Mais vous me mettez le doute et comme, précédemnent, j'avais un compte Free normal (gratuit) voila peut être la raison du souci.
Merci encore je continue à creuser dans ma memoire...... |
|
|
|
|
|
|