Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gestion des comptes perso inacceptable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 11:20:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebidartar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : La Bâtie Montgascon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Je poste ce message pour avoir une réponse claire du "Corp Free".
Voici mon problème.

Je me suis abonné à Free Dégroupage Total il y a maintenant 1 an. Lors de ma première connexion à "Mon compte", 3 adresses étaient déjà créées. Après une petite enquète, ces adresse appartenaient à l'ancien titulaire de ma ligne. J'en ai informé Free et le vrai titulaire des mails mais rien ne bougeait. Ma solution radicale et efficace a été de demander à Free de supprimer définitivement ces adresses de "Mon compte" au détriment du vrai propriétaire des adresses mail (e-mails et pages perso supprimées de son compte).

Aujourd'hui, l'ancien titulaire de ma ligne téléphonique a créé un nouvelle adresse. Malheureusement, cette adresse apparaît sur mon compte.
Je trouve inacceptable cette négligence et cette gestion de création des compte e-mails. Si, dans un futur proche, je décide de déménager, je n'aimerai pas que le futur propriétaire de ma ligne (s'il s'abonne chez Free) puisse accéder à mes adresses. Mad

Je demande donc à une personne du Corp Free de régler définitivement ce problème qui est pour moi une atteinte aux droits privés. Sinon, je m'efforcerais de porter plainte au Cnil et de lancer une pétition

Merci de votre aide

Cordialement
Une personne qui souhaite juste remettre tout en ordre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 11:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





logins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 14:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebidartar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : La Bâtie Montgascon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Problème résolu Laughing

Merci pour la rapidité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com