|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:19:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ouenza (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Ceci pourrait ne concerner que la Freebox HD
J'ai remarqué chez moi ou chez d'autres personnes des dysfonctionnements lors de la mise à jour avec certains firmwares.
J'ai eu d'énormes problèmes de son depuis la mise à jour d'une Freebox hd (me rapelle plus du n°) résolus avec le firmware 1.2.1
J'ose pas mettre le dernier et ma Freebox est allumée depuis 32 jours : j'évite de l'éteindre. J'estime que c'est pas normal d'avoir un appareil aussi sensible.
Il serait judicieux que Free mette à la disposition de ses clients les différents firmwares et chacun prendra celui qui lui convient le mieux avec la possibilité de mettre à jour depuis le pc ou le disque dur de la Freebox HD.
Est-ce insurmontable comme procédure ? Tous les appareils (graveurs, lecteurs dvd....) ont des firmwares que l'on peut télécharger et balancer dans la machine pour mettre à jour.
Pourquoi pas la Freebox ?
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 16:49:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Free n'a pas du tout prévu ce genre de chose, et à mon avis, ça ne pourrait que semer l'embrouille plutôt qu'autre chose.
Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:27:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis. |
+1
Je vois mal un hotliner demander à un client quel version de firmware il utilise et adapter sa réponse en conséquence. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2007 11:59:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | freemat a écrit: | Un parc uniforme (malgré les problèmes) au niveau firmware est préférable à mon avis. |
+1
Je vois mal un hotliner demander à un client quel version de firmware il utilise et adapter sa réponse en conséquence. |
Pourtant beaucoup de société font cela, que ce soit pour les firmware ou pour les versions de logiciel.
Enfin il est vrai que ce genre de chose focntionnerais avec des internautes ayant un minimum de connaissance informatique. Mais ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est des hotliner effectivement je ne les vois pas pouvoir repondre une reponse differente suivant la version du firmware, car a ce que je lis un peu partout ils ont deja assez ed mal comme ca. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 09:12:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ouenza (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
rital73 a écrit: |
Pour ce qui est des hotliner effectivement je ne les vois pas pouvoir repondre une reponse differente suivant la version du firmware, car a ce que je lis un peu partout ils ont deja assez ed mal comme ca. |
Cela fait + de 35 jours que je suis avec le 1.2.1 sur ma Freebox HD à la place du 1.2.2 et manifestement ça ne met pas le feu au dslam
je précise qu'il s'agit du firmware du boitier HD uniquement. |
|
_________________
Dernière édition par ouenza le Jeudi 29 Mars 2007 20:37:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007 12:04:36
NRA : CHE78
(Le Chesnay) V2
Ligne : 1790 m (26 dB)
| |
|
|
pertinax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Une remarque, avec le précedent Firmware 1.21 je crois sur le module HDTV, pour le visionage d'un enregistrement, il y avait une option trés interréssante, "continué" ou reprendre à zéro la lecture, cette option à disparue, est'il possible dans bénéficié à nouveau
Merci de l'intervention
Pertinax |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2007 16:47:20
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
pertinax a écrit: | Une remarque, avec le précedent Firmware 1.21 je crois sur le module HDTV, pour le visionage d'un enregistrement, il y avait une option trés interréssante, "continué" ou reprendre à zéro la lecture, cette option à disparue, est'il possible dans bénéficié à nouveau |
Elle est toujours là. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|