Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Papy en detresse avec son FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 20:27:42 NRA : CAQ83 (Carqueiranne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirate83320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : CARQUEIRANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





bjr
je viens de recevoir ma Freebox derniere version pas de probleme pour l installation( meme a mon age..) mais pour FreePlayer ca se complique
* j ai bien sur mon ecran ds univers dispo FreePlayer mais qd je clique ok dessus rien ne se passe


qui aurait la gentilesse et la patiente de me donner la demarche point par point pour y arriver mon antivirus et kasp j ai ouvert les ports entrant et sortant 1234-8080
j ai telechargé les vlc media palyer et vlc FreePlayer....

je coince d avance merci
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 20:48:10 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





pirate83320 a écrit:
bjr
je viens de recevoir ma Freebox derniere version pas de probleme pour l installation( meme a mon age..) mais pour FreePlayer ca se complique
* j ai bien sur mon ecran ds univers dispo FreePlayer mais qd je clique ok dessus rien ne se passe


qui aurait la gentilesse et la patiente de me donner la demarche point par point pour y arriver mon antivirus et kasp j ai ouvert les ports entrant et sortant 1234-8080
j ai telechargé les vlc media palyer et vlc FreePlayer....

je coince d avance merci
Citation:


Personnellement, mon antivirus / parefeu m'ont laissé la paix (pas tout à fait, passons).
Selon moi, la façon la plus simple remplaçant le FreePlayer est l'usage du disque dur de la Freebox (avec ou sans disque complémentaire). Il faut seulement réussir à écrire dans le disque en ftp.
L'avantage est qu'on visualise les vidéos sans allumer l'ordinateur.
L'inconvénient est qu'on ne visualise pas tous les types de fichier vidéos.

FreePlayer
Le FreePlayer s'appuie sur "vlc" qui doit être lancé sur l'ordinateur.
Supposons que vous avez un seul ordinateur et que vous n'avez pas activé la fonction de routage NAT.
Sinon demander ce qu'il faut faire.

Vous installez le programme comprenant le FreePlayer, y compris avec réinstallation de vlc.
Vous lancez le programme sur le PC

Quand vous demandez le FreePlayer vous voyez sur la TV une ouverture équivalente à fichier sur vlc FreePlayer et vous sélectionnez un fichier vidéo.

Vous donnerez vos résultats pour continuer (si vous en avez besoin)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:29:02 NRA : CAQ83 (Carqueiranne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirate83320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : CARQUEIRANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





ok et merci pour votre reponse

tout d abord j ai effectivement qu un seul pc
par contre qd vous dites

Vous installez le programme comprenant le FreePlayer, y compris avec réinstallation de vlc.
Vous lancez le programme sur le PC

j ai telechargé different vlc player le quel est necessaire ??? et ou trouver le bon sur la page de Free j ai recuperé le premier a 8mo est ce le bon et est ce suffisant ?

pas evident pour moi.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 23:17:20 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





pirate83320 a écrit:
ok et merci pour votre reponse

tout d abord j ai effectivement qu un seul pc
par contre qd vous dites

Vous installez le programme comprenant le FreePlayer, y compris avec réinstallation de vlc.
Vous lancez le programme sur le PC

j ai telechargé different vlc player le quel est necessaire ??? et ou trouver le bon sur la page de Free j ai recuperé le premier a 8mo est ce le bon et est ce suffisant ?

pas evident pour moi.....


Je ne sais pas lequel est le meilleur.
Moi j'ai pris dans les "Liens ADUF" ("Tous les liens concernant Free")
J'ai choisi dans la liste "Tutoriel"
- Free :
FreePlayer - Mediacenter (forum hardware.fr)
Et dans la nouvelle page ouverte : Telechargez le ici

En fait c'est le même que celui sur la page d'accueil de Free.

En tout cas, cela marche chez moi. Ce qui est mal commode, on ouvre "Mes documents" et il faut ensuite naviguer pour obtenir le fichier recherché.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Vendredi 16 Mars 2007 05:33:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 17:32:36 NRA : CAQ83 (Carqueiranne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pirate83320
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : CARQUEIRANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





ok
j ai maintenant vlc media player
je l ai ouvert et la apparait une image sur mon ordi correspodant a un clavier avec pause marche etc....
j ai cree ma playlist ok
que dois je faire ensuite car sur mon ecran tele qd je clique sur FreePlayer rien ne se passe


?????? mezrci pour votre patiente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 08:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
island
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

le plsu simple pour pouvoir beneficier du FreePlayer et de pouvoir regarder ses video sur la télé, je vosu conseille de telecharger soit Homeplayer en mode full http://prdownloads.sourceforge.....e?download ou

easyBox http://www.easybox-mod.org/ind.....ds/1/1/exe

L'un de ses deux programmes facile a installer vous permettra de pouvoir naviguer sur la télé dans vos documents!!

Bonne continuation
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2007 18:58:18 NRA : MEZ01 (Mezeriat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casagrande
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Mezeriat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ais eu le meme probleme avec Kaspersky, le l'ai resolu en indiqnant pour le par-feu ( anti-hacker ) le mode apprentissage, afin que s'affiche a l'ecran la demande de confirmation d'utilisation du FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com