Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage Coup de gueule!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est de trouver la parade qui est complexe Wink

La différenciation entre priorisation, filtrage, bridage est assez simple à voir Wink Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 03:14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:18:59 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





tiens donc..... tu es trop forte pour moi, je m'incline devant toi au grande déesse. Very Happy Very Happy


Dernière édition par lkj le Samedi 7 Avril 2007 03:19:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:28:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lkj a écrit:
tiens donc..... tu es trop forte pour moi, je m'incline devant toi au grande déesse. Very Happy Very Happy


Soit je ne comprends pas le sens de ta phrase, soit je ne comprends que trop bien et c'est du n'importe quoi !

Il y a pleins de moyens de différencier les systèmes Wink

Et je n'ai jamais prétendu être une lumière, bien au contraire Exclamation

Il y a des relations qui se nouent à force d'arpenter les forums Idea Mais je transmettrai aux "dieux" que l'on me place à leur niveau, ça les fera beaucoup rire Laughing Laughing Laughing


p.s : je stoppe là avant d'avoir encore une poubellisation à mon actif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 03:31:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:33:43 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





evidemment,je vois que tu as beaucoup d'humour, et c'est assez plaisant et si rare de la part d'une femme.

tout cela est purement humoristique, ni plus ni moins.......
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:40:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lkj a écrit:
evidemment,je vois que tu as beaucoup d'humour, et c'est assez plaisant et si rare de la part d'une femme.


C'est assez courant ce misogynisme, bien malheureusement Rolling Eyes

Quand à une éventuelle mauvaise interprétation : pour la 1.000 fois, moi pas française !

* ferme les onglets -DUF *
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 03:42:28 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: rien contre un semblant de femme.


Dernière édition par lkj le Samedi 7 Avril 2007 04:00:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 05:32:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lkj a écrit:
ps: rien contre un semblant de femme.


Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (C'est tout ce que j'ai à répondre à de la provocation gratuite et aussi basse !)
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 07:51:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 10:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
fabiodelaplazia a écrit:
Free ecoutez vos freenautes et svp enlever ce bridage qui vous font perdre autant de clients et empeche certains de venir.


Ca serait nouveau ça que Free écoute les ses clients... Laughing Tout ce qu'ils écoutent c'est la son de la maille, celui de la Bourse et la voix des actionnaires !

Rien ne peut plus les réjouir que de constater le départ de certains et que d'autres ne viennent surtout pas chez eux Wink

Pour ce qui est du filtrage de protocole, quelle Utopie Shocked Free a investi dans des routeurs Cisco spécifiquement fait pour que l'on ne puisse pas utiliser ou plus précisément réduire l'emploi d'un bon nombre de logiciels qui consomment de la bande passante. L'investissement a du être lourd^^ mais que d'économie depuis leur mise en place Wink (ils ont du se rembourser en quelques jours seulement...)


fabiodelaplazia a écrit:
Si cela continu, je serait forcer de partir de chez Free pour aller vers un concurent qui n'impose pas son bridage.


Tu peux fuir de suite ! Idea


rital73 a écrit:
Il faut savoir que ces les debits de p2p ne serait pas bridé personne ne pourrais meme surfer correctement et on reviendrais a l'epoque du 56k, j'exagere peut etre un peu mais l'idée est la. A force que tout les internautes veulent telecharger plein pot forcement le reseaux sature.


Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avais plus entendu celle-la Rolling Eyes C'est du grand n'importe quoi ! Marteau

A l'époque de sortie d'emule 0.47c, les newsgroups ne fonctionnaient pas trop mal, les torrents pareillement et surtout tout le monde avait remis en route les mules à tourner 24/24. Il n'y a pas eu d'effondrement du réseau Exclamation
Il y a assez de place dans les tuyaux !!!
Free doit rendre des comptes à ses actionnaires, avoir un prix de l'action toujours en hausse pour dire que l'entreprise semble saine, attirer du monde (investisseurs, sociétés, particuliers, etc.)
C'est pour avoir des résultats en terme d'Economie et d'économies que tout est bloqué, pas par crainte de saturation du réseau Idea


Djframe44 a écrit:
rital73 a écrit:
Djframe44 a écrit:
lkj a écrit:
salut fabiodelaplazia,

Citation:
Oui mais pourquoi Free et pas neuf par exemple?


tous les fai pratiquent le filtrage de protocole.
c'est vrai, orange est propriétaire des tuyaux , il se réserve la meilleur partie du réseau.

@+


Faux ! Wink


Faux sur qu'elle sujet, car malheureusement tous les FAI pratique le bridage pour les non degroupé, car ils empruntent les tuyaux de frantelecom avec la bande passante accordé pas France Telecom. Et malheureusement en non degroupé sur une memr ligne un 1024 orange marche beaucoup mieux qu'nu 1024 Free ou neuf par exemple, tester et approuvé.


Test P2P ( torrent ) efféctué avec les MEMES réglages aux meme heures sur des pcs similaires ( ND 8 méga ) : Alice, Neuf, Orange: Rien A Signaler -> ca dépote !, Free: 20/30 ko/s aux max.. Alors?


Bonjour Mr (qui prétend avoir des débits supérieurs aux miens sur emule mais qui ne fait pas partis de ceux qui ont la solution Mr. Green)

J'ai effectué les mêmes tests sur EMULE 0.47c, mêmes heures (ET à différentes heures de la journée), même fichier, mêmes réglages, sur les mêmes PC (Targa 3700+), en même temps, sur des O.S différents (window$ et Ubuntu), sur la même plaque ; Chez Free, Neuf et Orange (Free et Orange sur le même NRA ! ; 9cegetel sur un NRA voisin), pas chez Alice, la seule personne que je connaisse est 1024.


=> Free : de 10 à 40Ko/s

=> Neuf : c'est très variable suivant les heures mais là ou Free peine à atteindre les 40K miraculeux, c'est 120/140 chez eux (avec des pointes à 180)

=> Orange : Pour le 40Ko de chez Free, c'est au dessus de 250 voir 300 et un peu plus Smile


Chez tout le monde, il y a une baisse de débit aux heures de pointe ! M'enfin une légère baisse de 300Ko à 250 (chez Orange), nous freenautes Non Dégroupés, nous aimerions connaitre le problème Idea Idea Idea






N'empèche qu'il est possible de faire chez Free :

- Emule : 450Ko/s

- Newsgroups : 800Ko/s d'une stabilité surprenante


Razz

p.s : Tout MP non solicité sera supprimé sans même avoir été lu Exclamation Pas la peine de s'acharner sur ma boite, c'est poubelle directement Idea


En non degroupé le seul qui se tire facilement de tout ca c'est orange, les autres Free cclub interent neuf etc, ni plus ni moins que Free pour emule.

SI moi j edis du n'importe quoi toi je n'aose meme pas dire ce que tu raconte, c equi m'etonne c'est que tu trouve tout les defaut a Free et que tu es encore chez eux, personnelement je en comrpend pas ta meniere de fonctionné, en general on prend le FAI qui semble le mieux nous correspondre dans ton cas c'est pas du tout ca, on doit t'obliger a rester chez Free MDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 10:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lkj a écrit:
salut

je suis comme toi, essayer de comprendre le pourquoi du comment, tout cela est bien complex.......

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


100% d'éaccord avec ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 10:58:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rital73 a écrit:
SI moi j edis du n'importe quoi toi je n'aose meme pas dire ce que tu raconte, c equi m'etonne c'est que tu trouve tout les defaut a Free et que tu es encore chez eux, personnelement je en comrpend pas ta meniere de fonctionné, en general on prend le FAI qui semble le mieux nous correspondre dans ton cas c'est pas du tout ca, on doit t'obliger a rester chez Free MDR.


Tu sais pourquoi je garde une ligne Free ? NON

Tu sais que j'ai 3 lignes Oranges ? Visiblement pas...

Quand on sait pas plus que ça, on n'a qu'à..... Very Happy


En quoi ai-je dis n'importe quoi ? Et je n'ai pas de problèmes moi chez Free, tout va à peu près bien Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 11:05:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 11:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
rital73 a écrit:
SI moi j edis du n'importe quoi toi je n'aose meme pas dire ce que tu raconte, c equi m'etonne c'est que tu trouve tout les defaut a Free et que tu es encore chez eux, personnelement je en comrpend pas ta meniere de fonctionné, en general on prend le FAI qui semble le mieux nous correspondre dans ton cas c'est pas du tout ca, on doit t'obliger a rester chez Free MDR.


Tu sais pourquoi je garde une ligne Free ? NON

Tu sais que j'ai 3 lignes Oranges ? Visiblement pas...

Quand on sait pas plus que ça, on n'a qu'à..... Very Happy


Jamais lol.

Ben explique moi pourquoi tu gardes une ligne Free car c'est du n'importe quoi ( je reprend ton expression favorite) de garder quelquechose que l'on critique et que 'lon nous convient pas.

Et ensuite j'arriverais surement a comprendre pourquoi tu critique autant en restant chez eux, car la tu perds toute credibilité. Et qui sait je serais peut etre d'accord aveec toi et te soutiendrais dans tes discours, je suis du genre ouvert a tout.

Alala certaine personne me feront toujours bien rire ( ou peut ete pleurer).


Dernière édition par rital73 le Samedi 7 Avril 2007 11:08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 11:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La raison qui me fait rester chez Free ne te regarde en rien et je n'ai aucun compte à te rendre Idea

Pour moi tout va très bien Very Happy Very Happy Very Happy : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=807482#807482 (ce qui ne m'empêche pas de faire preuve d'altruisme et de défendre les ND de toutes les manières possibles au lieu de passer mon temps à semer des attaques sans fondement...)

Mule à 450 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=799816#799816

Newsgroups à 800 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=749334#749334





- Je suis le forum depuis 1 an 1/2 Idea

- J'ai fait une tentative de newsletter pour essayer de faire changer l'ADUF

- Jai posé ma candidature pour en devenir membre...

- J'ai été Admin d'un forum qui s'appelait "Les freenautes abusés"

- J'aide ici suivant mes connaissances.

- J'ai participé à tout ce qui a été fait pour les Non Dégroupés (pétitions, plaintes, etc.).

- J'ai fait des tests à de nombreuses reprises pour prouver que c'était Free le coupable et non pas FT

- Etc. Etc.


Tu as encore du petit lait qui sort quand on te presse le nez et tu comptes me donner des leçons ???


Remballes tes propos parce que tu ne sais pas de quoi tu parles Idea Idea Idea


Quand à mes expressions favorites, je ne suis pas française et depuis très peu de temps en France pourtant je ne fais pas 14 fautes à chaque mot Et tu serais bien gentil de cesser les attaques personnelles !!!
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 7 Avril 2007 11:52:32; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
La raison qui me fait rester chez Free ne te regarde en rien et je n'ai aucun compte à te rendre Idea

Pour moi tout va très bien Very Happy Very Happy Very Happy : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=807482#807482 (ce qui ne m'empêche pas de faire preuve d'altruisme et de défendre les ND de toutes les manières possibles au lieu de passer mon temps à semer des attaques sans fondement...)

Mule à 450 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=799816#799816

Newsgroups à 800 : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=749334#749334





- Je suis le forum depuis 1 an 1/2 Idea

- J'ai fait une tentative de newsletter pour essayer de faire changer l'ADUF

- Jai posé ma candidature pour en devenir membre...

- J'ai été Admin d'un forum qui s'appelait "Les freenautes abusés"

- J'aide ici suivant mes connaissances.

- J'ai participé à tout ce qui a été fait pour les Non Dégroupés (pétitions, plaintes, etc.).

- J'ai fait des tests à de nombreuses reprises pour prouver que c'était Free le coupable et non pas FT

- Etc. Etc.


Tu as encore du petit lait qui sort quand on te presse le nez et tu comptes me donner des leçons ???


Remballes tes propos parce que tu ne sais pas de quoi tu parles Idea Idea Idea


Quand à mes expressions favorites, je ne suis pas française et depuis très peu de temps en France pourtant je ne fais pas 14 fautes à chaque mot Et tu serais bien gentil de cesser les attaques personnelles !!!


Aucune attaque personnel de ma part, par contre je n'en dirais pas autant de toi.

Enfin fin de mes discussions avec toi su ce sujet, masi j'ai totu de meme l'imrepssion que c'est toi qui connasi pas bien le monde de l'informatique.

Enfin bon je vais pas me prendre la tete, j'evite les gens qui ne me convienne pas.

En esperant tout de meme que nous aurons d'autre sujet ou nous serons du meme avis.

Pour ce qui est du petit lait ( si c'est pas une ataque perso ca, apres onv a dire que c'est moi qui attaque), cela fait un peu plus de 10 ans que j'ai commencé a surfer, ou a l'epoque on entendais jamasi le mots interenet a la tele et ou la pluspart des gens ne savait meme pas ce que c'etait.

J'ai evolué avec less evolutions du net et des nouveaux moyens de l'avoir ( RTC 56K, RNIS 128K, ADSL), meme si le reseaux n'est pas de mon domaine et d'ailleru j'en apprend tout les jours ici et ailleur.
Je n'ai pas debarquer il y a 1.5 et demi sur la toile alors bon le petit lait garde le pour toi.

Masi bon vue que tu ne peus pas me convaincre de tes raisonnement sans fondement j'arrete la.


Dernière édition par rital73 le Samedi 7 Avril 2007 12:06:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rital73 a écrit:
masi j'ai totu de meme l'imrepssion que c'est toi qui connasi pas bien le monde de l'informatique.


Je n'ai jamais dit le contraire Idea

Ayé, tu as fini ton inquisition et tes attaques non fondées à 2 cents ?

Point final....

Tssssssssssss, ça vaut la peine d'aider les gens...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 12:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
rital73 a écrit:
masi j'ai totu de meme l'imrepssion que c'est toi qui connasi pas bien le monde de l'informatique.


Je n'ai jamais dit le contraire Idea

Ayé, tu as fini ton inquisition et tes attaques non fondées à 2 cents ?

Point final....

Tssssssssssss, ça vaut la peine d'aider les gens...


je ne vois toujours aucune attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com