Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'image avec FreePlayer (ni vlc) sous vista
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 19:11:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doumey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais le son passe ....
?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 01:39:43 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arkady
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour ce qui est de la lecture vers la tv avec le FreePlayer j'ai le meme soucis que toi: ecran noir (mais meme pas de son sur la tv).
Par contre, pour la lecture sur l'ordinateur avec vlc ya une petite bidouille a faire:
-lance vlc
-aller dans parametres puis dans préférences
- cocher la caose "options avancées" en bas a droite.
-cliquer sur la petite croix a coté de "video"
-cliquer sur "output modules
-selection soit l'opengl soit le gdi dans le menu deroulant.
-enregistrer, et voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 08:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
island
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il faudrait certainement appliquer (pour vlc et le FreePlayer) la compatibilté sur windows XP en attendant une mise a jour de ses logiciels pour Vista.

Pour le faire aller sur vlc et FreePlayer dans PrgmFiles, clic droit, propriétés, puis cocher la case executer ce programme en mode de compatibilité pour:, et choisir windows XP.

J'espere que cela pourra vous aider et regler vos problemes!!
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 16:27:14 NRA : TRU67 (Truchtersheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3374 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aluxzen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Wiwersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





island a écrit:
Il faudrait certainement appliquer (pour vlc et le FreePlayer) la compatibilté sur windows XP en attendant une mise a jour de ses logiciels pour Vista.

Pour le faire aller sur vlc et FreePlayer dans PrgmFiles, clic droit, propriétés, puis cocher la case executer ce programme en mode de compatibilité pour:, et choisir windows XP.

J'espere que cela pourra vous aider et regler vos problemes!!


j'ai également ce problème avec VLC sous vista en version finale.

Cependant sur Vista en Beta ca fonctionnait mais de manière curieuse...en effet dès que je lancais une vidéo sous VLC, Vista désactivait en même tps l'interface Aero pendant la lecture et réactivait Aero dès la fin de la lecture...ce qu'il ne fait plus aujourd'hui...un prob de conflit avec les options d'acceleration je pense (overlay).

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 16:30:44 NRA : TRU67 (Truchtersheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3374 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aluxzen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Wiwersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y semble t il une solution (faut un peu lire l'anglais)

http://forum.videolan.org/viewtopic.php?t=32513

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com