Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VLC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 11:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dyno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2007
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Very Happy

Je suis nouveau sur ce forum, je le trouve trés bien, car tous les sujets sont abordés.
Donc voici ma question:

Je suis en dégroupage total, j'ai installé le logiciel VLC et FreePlayer ça fonctionne, mais ce que je voudrais savoir si avec vlc je peut transféré par exemple un film de mon pc vers la Freebox hd, si oui comment procédé.Car pour l'instant je le fait par 'intermédiaire de forzilla.
J'ai lu que beaucoup de monde utilisé homeplayer.Est il vraiment bien, peut-on l'utilisé avec FreePlayer ou VLC si tel est le cas merci de me dire comment faire.

A bientôt dyno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:24:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






VLC est un lecteur de médias, il ne sert pas à transférer des fichiers. Pour faire passer des fichiers de ton PC vers le DD du boitier TV Freebox, tu peux faire ceci:
http://wiki.Freeplayer.org/ind....._WindowsXP
Une fois le favori réseau créé, il ne te reste plus qu'à glisser un film d'un DD vers l'autre.

En ce qui concerne Homeplayer, le mieux, c'est de l'essayer:
http://homeplayer.Free.fr/ (version complète)
Cette application est beaucoup plus aboutie que le FreePlayer et donc, plus performante. Ne touche pas à ton FreePlayer, installe juste Homeplayer en plus.
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com