Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Indice pour Wii !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 17:33:42 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui je sais, tout le monde doit plutôt etre à la recherche d une ps3... mais moi je me décide pour une wii, et la galere......... a Paris j ai fait le BHV, la fnac des halles, virgin... rien de rien... pas de stock, que sur commande.... sans date précise !!!
Quelqu un aurait un petit indice pour m aider à en trouver une pour ce we ? Paris Intra-Muros SVP !!!!

Merci ! Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:47:51 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oups.... j ai des amis... y m en ont trouver à la fnac montparnasse !!!!
Donc ... à clore ! pour ceux que ça interesse il en reste !!!!
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 21:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi ca m'interesserai mais je suis loin de la fanc montparnasse. IMPOSSIBLE de trouver cette console, j'espère que la sortie de la PS3 me permettra de trouver la wii plus facilement
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:01:38 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben ecoute il en restait tres tres peu à la FNAC Montparnasse... et c 'est le seul endroit apres pas mal de recherche ou on a pu la trouver... darty, bhv, virgin rien de rien !!!!!
Par contre au halles, le mec m a dit ( toujours à la fnac) qu il fallait la commander et qu il y avait 15 jours d attente !!! alors que s il avait fouiller un peu dans son ordi il aurait vu qu il en restait à Montparnasse.... bémol donc pour la fnac !!!!
Sinon.... apres essai............ ELLE EST TERRIBLE !!! tres ludique..... c 'est clair qu'elle a pas la puissance de la PS3 mais alors franchement tout est fait pour que tu passe un bon moment ! je ne regrette pas du tout !
A+
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 10:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ayant trouvé la wii, je me demande si quelqu'un a réussit a connecter en wifi via une Freebox V4 ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 18:30:02 NRA : MAR21 (Marsannay La Cote) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6269 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZsO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai la Wii depuis le 15 décembre, je l'avais réservé seulement une semaine à l'avance Razz

Par contre pour l'histoire de la connecter en wifi je sais pas, j'ai une Freebox HD et pour le moment j'ai un bug d'activation de routeur...

Quelqu'un a essayé le Prince of Persia sur Wii ? Moi je l'ai réservé je devraix le recevoir samedi Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 20:10:15 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Cool Moi j'ai une Intellivision Mattel . . . C'est bien aussi . . .


Quoi Question OK je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 23:47:08 NRA : MAR21 (Marsannay La Cote) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6269 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZsO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est quoi ça une intellivision ? Rolling Eyes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 18:20:59 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





ZsO a écrit:
C'est quoi ça une intellivision ? Rolling Eyes


Une console de jeu des années 1860/70 Exclamation

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:50:45 NRA : MAR21 (Marsannay La Cote) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6269 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZsO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





-.-'

elle est pas toute jeune^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com