Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Récupération mot de passe => identifications impossibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 19:55:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ayant un accès gratuit, j'ai tenté de récupérer le mot de passe de mon compte principal par cette page : http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Grosse erreur Crying or Very sad

Depuis, impossible de m'identifier à l'interface de gestion. J'ai les messages :

- "Identifiant incorrect" pour mon compte principal
- "ERREUR 500 - Une erreur est survenue! - Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! - L'équipe Free" pour mes comptes secondaires.

Est-ce que quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 18:05:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ce qui est vraiment bizarre, c'est que ce soit la récupération du mot de passe du compte principal qui ait tout bloqué.
Je craignais que le FTP et les bases de données soient également inaccessibles. Mais pour l'instant, ça marche encore Confused
J'ai parcouru le forum mais personne n'a jamais eu ce genre de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:40:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Accès libre





Tout remarche actuellement.
Finalement ce n'était peut-être qu'une coïncidence.
Espérons que le problème ne se présente plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 05:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reda5062
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Salut tout le monde, salut Zane

j'ai le meme problème que tu avais, je sais pas si ca coincide avec la demande de renvoie de mot de passe par car je me souviens avoir effectuer l'opération.


j'ai plus acces a la console de gestion de mon compte principale, >>> identifiant incorrect.
pour les comptes supllémentaires >>>>> erreur 500


mais ca marche pour les autres services FTM, messagerie ect...


Je sais pas si ca va se résoudre, et si oui, pour combien de temps ??? je suis vraiment boqué


Dernière édition par reda5062 le Samedi 31 Mars 2007 05:40:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 18:33:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nounou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Auxerre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





bonjour,

le problème n'est pas résolu puisque l'intervention qui précéde la mienne indique la même chose que le premier message, et qu'en fin de compte on ignore tout du pourquoi et du comment et surtout d'en embrillon de solution ?

j'ai le même problème que ZANE depuis plusieurs mois (aout ou sept 2006)

peu nombreux sont les forums qui abordent ce problème et malheureusement il n'y a que des questions , jamais de réponses !

j'ai usé mon temps et mon porte monnaie durant de longs mois pour tenter d'esquisser une solution avec le 3244
peine perdue,
le niveau de compétence est faible et les conseillers indiquent d'appeler la hotline de microsoft ....

pour info sur ma config - Dégroupé 7Mo tout marche Nickel sauf l'accès à la console de gestion (login, pass puis erreur 500)
- OS: Windows XP PRO SP2
[b]- navigateurs FireFox 2 et Internet Explorer 6 qui marchent avec n'importe quel site sauf identification Mon compte ![/b]
- tout ce qui marche : ADSL TV, messagerie OE, sites sécurisés impôts, CAF
- après scan divers antivirus en ligne + HITMAN PRO (combiné de plusieurs scanners) + SmitFraudFix TOUT NICKEL
- le mode routeur est activé, les CVG aussi , sinon je pourrais pas utiliser ADSL TV et le FreePlayer !


le comble : en prenant le risque de désactiver le pare feu et l'antivirus
c'est que tout marche comme avant sauf MON COMPTE ... LOGIN.... PASS.... ERREUR 500 Grrrrrr !!!!

J'ai recensé tous les sites liés à Free (une bonne quinzaine et les ai placés dans les sites de confiance
en donnant toutes les autorisations possible .....

j'ai rebooté 150 fois la Freebox (solutions ligth et full ( 5 débranchements successifs)

que peut t'on faire de mieux ?

j'ai une config complexe (nombreux logiciels longs à reparamétrer) donc hors de question de faire l'idiot ou le sauvage et à tout reformater puisque tout marche sauf ... ERREUR 500

questions :
lors du loggin et du pass, Free dévie t'il sur une adresse cachée ?
quelle est l'IP de cette adresse qui provoque l'erreur 500 ?
quelle est son adresse du genre : http:// etc...?
quels ports sont utilisés ?
types de ports : UDP / TCP ?
en entrée ? en sortie ?
Active X : je n'y comprends rien, y a t'il qq chose de ce coté là ?
comment vérifier tout celà ?
quels outils utiliser ?

NOTE: J'ai accès à ma console de gestion sur n'importe quel autre PC sans problème
donc ça vient de quoi ?
- de WINDOWS XP Pro SP2 ?
- de la Freebox ?
- d'un bugg chez Free ?
- de la console de gestion mal paramétrée ne permettant pas qu'on y accède ? est ce possible ?

si quelqu'un de compétent pouvait faire un tuto sur ce problème simple mais qui apparemment est aussi inconnu que les maladies rares du téléton !

j'ai fait une recherche sur le site entier, pas trouvé, donc j'ai posté ici car il n'y pas d'exposé plus clair et plus pertinent que celui de ZANE ! si j'ai loupé un lien, merci de l'indiquer ?

par avance merci ! Sad


Dernière édition par nounou le Mardi 17 Avril 2007 19:25:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com