Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mes idées pour les ingénieurs Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 08:31:55 NRA : MRZ76 (Mesnil Raoul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mel59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour
voila ça fait une semaine que je fait joujou avec ma Freebox

Et j'ai quelques petites idées qui pourrait simplifier (améliorer) la vie de quelques freenautes.

1 - Sur le boitier HD : Lors de la lecture d'un enregistrement, il faut absolument afficher le temps de lecture! (par exemple en dessous de la barre d'avancement ou sur le boitier directement)

2 - Sur le boitier HD : Pour programmer un enregistrement, je trouve assez bizarre d'entrer comme information 'durée d'enregistrement' généralement on entre toujours la fin du programme (heure de début - heure de fin)

3 - Sur la Freebox : France Telecom utilise un signal particulier pour afficher sur l'ecran du combiné compatible qu'il y a un message sur le répondeur. La Freebox pourrait aisement le faire et ainsi m'indiquer que j'ai un message sur mon répondeur **1


Voila si jamais j'en trouve d'autre je posterai ici.

Qu'en pensez vous? Mes idées vont remonter dans les hautes spheres??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 13:42:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A06
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





De bonne idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 13:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Pour le point 3, cela s'appelle la fonction "Top Message".
-> Une demande est déjà en cours sur le bugtracker.

Si tu veux demander des modifications, le meilleur moyen est de le faire sur le Bugtracker , dans les sections appropriées.

A+
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Lundi 30 Avril 2007 13:49:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com