|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 18:31:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
wilgau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je me suis trouvé dans l’obligation de réinstaller Windows XP.
Je me suis donc lancé dans la réinstallation de mes logiciels.
ADSL TV fonctionne normalement mais à l’installation de Free Browser, j’ai reçu le message en pièce jointe. Je n’y connais rien en DLL.
Un grand merci à qui pourra m’aider.
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2007 21:18:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Dernière édition par pereberni le Mercredi 2 Mai 2007 21:20:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Mai 2007 16:35:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
wilgau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci,pereberni.
La KB935448 n’a pas réglé mon problème et j’ai réinstallé windows.
Le message sur la DLL à disparu.
Je vais installer les mises à jour windows au compte goutte et surveiller.
J’ai un autre problème avec Free Browser mais je demanderai de l’aide si je ne m’en sors pas.
Merci encore, à bientôt. |
|
|
|
|
|
|