Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pop.Free.fr injoignable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 13:36:25 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Arg meme problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 13:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
idem chez moi ni en pop ni sur le webmail qui me dit mot de passe invalide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 13:46:41 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amancio
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 385
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Comme tout le monde Crying or Very sad
Accès impossible en pop et très aléatoire en webmail (faut insister beaucoup pour avoir enfin accès).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 13:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jey69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : St Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem pour moi... Il y a plus d'une heure, j'accédais à ma boite mail (depuis l'interface webmail car je ne suis pas chez moi), et là, ça me dit que mon identifiant ou mon mot de passe sont incorrects !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 13:57:23 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megacool
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 162
Sexe :
Ville : Leers(59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca la foutrait mal, à Free, quand ses serveurs POP de courrier sont en panne générale, d'en informer ses deux millions d'abonnés ?
Ni sur la page d'accueill, ni sur l'état du réseau, rien n'est signalé.
Ca porte un nom, ce comportement ?


Dernière édition par megacool le Dimanche 6 Mai 2007 13:57:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 14:10:32 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

idem pour moi depuis ce matin

je peux envoyer des mails mais pas en recevoir ... tout est ok au niveau des configurations
je suis en réseau et mon conjoint reçoit ses mails car son pop est sur tiscali

c'est donc bien le serveur Free qui doit avoir un souci

en passant par webmail, on me signale aussi que mon login et mot de passe sont incorrects comme les autres personnes qui signalent le même soucis que moi

je suis d'accord sur le fait que Free ne prend pas le soin d'informer ses clients d'un soucis de serveur en page d'accueil.

Ok, nous sommes dimanche, mais je ne crois pas que cette attention aurait été effectuée pour un jour de la semaine

j'espère que cela va être vite remis en place, car ne pas recevoir ses mails, cela peut être très embêtant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 14:10:54 NRA : ESS42 (Andrezieux Boutheon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papous42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : andrezieux boutheon (42)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





idem for me, depuis hier jour de l'installe de la box HD, impossible de relever mes mails, chose possible samedi matin, puisque j'ai eu dans mes mails la confirme de la livraison de la box HD, ensuite installation de tous le matériel et depuis plus d'acces via thunderbird, de plus le webmail Free ne reconnait pas mon acces ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 14:37:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Céréales Killer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint-Germain-lès-Arpajon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Les serveurs ont l'air de reprendre leurs esprits petit à petit : webmail fonctionne, le pop répond quand il a le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 14:45:51 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le pop semble remarché Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 15:01:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Chez moi,ça re-fonctionne. Espérons que cela dure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 15:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jey69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : St Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous en avez, de la chance... Toujours impossible de me connecter, pour ma part...
Je voudrais bien que cela refonctionne d'ici à ce soir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 16:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





C'est reparti pour moi.

Les comptes emails non Free fonctionnaient normalement tout le temps.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 17:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patbru
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon pop réception refonctionne depuis le milieu d'après midi.
Mais pas le webmail qui m'indique toujours "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Pourtant ils sont corrects et sont confirmés par le service comptes Free.

J'ai essayé de joindre l'assistance technique Free par tchat. Un certain temps (et même un temps certain : pas tout à fait 150° dans la file d'attente) pour pouvoir poser le problème puis aucune réponse et déconnexion au bout de 30 minutes. En somme, un service inopérant et chronophage que j'ai déjà eu l'occasion de tester sans plus de résultat.

Quelqu'un a-t-il le même problème de webmail ?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 17:10:26 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Thunderbird a nouveau opérationnel .

Webmail toujours en panne pour moi :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 21:04:07 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1070 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohannCha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout est revenu chez moi.
Mais Megacool, comme on dit chez les djeun's : +1
_________________
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com