Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion au newsgroup Free par navigateur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:13:52 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrkaplan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour,
je peux me connecter au newsgroup Free par outlook express .
mais j aimerais y arriver aussi par mon navigateur ( internet explorer ) . est ce possible ? a quelle adresse ? merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:17:33 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mrkaplan a écrit:
bonjour,
je peux me connecter au newsgroup Free par outlook express .
mais j aimerais y arriver aussi par mon navigateur ( internet explorer ) . est ce possible ? a quelle adresse ? merci .


Vous trouverez un "truc" qui n'est pas de Free à l'adresse suivante : http://webnews.ft-sucks.com/
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:23:33 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrkaplan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





deboutv a écrit:
mrkaplan a écrit:
bonjour,
je peux me connecter au newsgroup Free par outlook express .
mais j aimerais y arriver aussi par mon navigateur ( internet explorer ) . est ce possible ? a quelle adresse ? merci .


Vous trouverez un "truc" qui n'est pas de Free à l'adresse suivante : http://webnews.ft-sucks.com/



merci !
cela dit , ca m a etonné qu il n y ait pas d acces direct par le portail Free . il y a qq années je me rappelle bien que je pouvais aller au newsgroup depuis le site de Free . (on ne pouvait pas poster , juste lire . mais ca fonctionnait .) merci en tout cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:27:44 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Evitez de poster à partir du webnews, il n'est pas génial pour ça Wink
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:30:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrkaplan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





deboutv a écrit:
Evitez de poster à partir du webnews, il n'est pas génial pour ça Wink


bien noté . je ne sais pas si c est a moi de classer ce sujet comme resolu , ou si c est les moderateurs qui le font :/ mais merci de ces conseils en tt cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 23:39:03 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez le faire vous-même il me semble.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 08:59:11 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrkaplan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





deboutv a écrit:
Vous pouvez le faire vous-même il me semble.


sans doute .. mais je ne sais pas comment . la FAQ du site ne fonctionne pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 09:03:44 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En bas à gauche vous avez un choix "Ajouter au titre".
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com