Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Faire passer du son par le FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 23:38:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filsdepub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après recherche, je n'ai pas trouvé de post correspondant à mon problème.
Je possède un PC portable, une télé écran plat, un lecteur DVD/disque dur et une Freebox (V4) qui sont reliés tous ensemble sur un kit d'enceintes par le biais d'un répartiteur de sources.
Depuis que j'ai acheté l'écran plat, il y'a un conflit avec le PC (que je n'avais pas avant avec l'ancienne télé) qui fait des grésillements dans les enceintes.
Je ne peux pas avoir les 2 de branchés en même temps sous peine de son dégueu.
Ma question est: est-il possible d'écouter la musique stockée sur le portable en passant par le FreePlayer et donc la Freebox (elle-même reliée aux enceintes)? Je précise que les 2 sont en wifi.
Je souhaite passer par mon player (winamp) que je pense plus pratique pour gérer et naviguer au sein de ma médiathèque et donc ne pas avoir la télé allumée ni directement par le FreePlayer pour utiliser les mp3.
En gros, est-ce que le FreePlayer peut-être utilisé comme simple liaison wifi avec la Freebox pour faire passer du son sur les enceintes sur lesquelles elle est reliée.
Voilà, j'espère avoir été assez clair (je ne suis pas très sûr en me relisant...)

Merci de vos réponses et à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout (et surtout d'essayer de comprendre Wink).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com