Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur externe en USB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 23:03:56 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2510 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
On peut brancher un disque dur en USB sur la Freebox hd, je voulais savoir si on pouvait acceder au contenu du disque en l'occurence des mp3 sans passer par le ftp ? peut etre a faisant en sorte que le disque soit vu comme un disque local au pc car sinon avant de lire un mp3 on est obligé de le télécharger ce qiu n'est pas tres pratique


Dernière édition par pittocha le Jeudi 17 Mai 2007 23:04:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 06:20:28 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





pittocha a écrit:
Bonjour,
On peut brancher un disque dur en USB sur la Freebox hd, je voulais savoir si on pouvait acceder au contenu du disque en l'occurence des mp3 sans passer par le ftp ? peut etre a faisant en sorte que le disque soit vu comme un disque local au pc car sinon avant de lire un mp3 on est obligé de le télécharger ce qiu n'est pas tres pratique


Sur un post passé, on parlait d'un petit logiciel "netdrive" (chercher avec ce mot clé).
On fait toujours du "ftp", mais ce logciel permettait de simuler le ftp comme une unité de disque dur. Toutefois, j'ai été déçu, il fait - mais automatiquement - un téléchargement avant de diffuser le contenu.
Je l'ai désinstallé, je l'avais mis en connexion automatique au démarrage, et il faisait pratiquement toujours des échecs.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 19:46:17 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2510 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittocha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ui voila, je cherche aussi à éviter le téléchargement préalable àl'écoute d'un mp3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com