Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FreePlayer et BitDefender
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 10:57:21 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tgruyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Crolles

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Sur mon PC j'ai BitDefender Internet Security qui me comble en terme d'antivirus et de firewall.
Mais depuis que je l'ai installé, quand je regarde un film via FreePlayer les freezes sont constants et ceci est du au fait que BitDefender scanne tout le reseau ...

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour arriver a configurer correctemement BitDefender afin de lui dire de ne pas scanner les reseau sortant de l'application FreePlayer (je n'ai rien trouvé dans la doc ...)

Merci,
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 10:42:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frankii
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : LYON 3ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





J'ai BitDefender, et j'utilise FreeBrowser. Tout fonctionne nickel, j'ai simplement autorisé le transfert dans BitDefender...
Passe peut-être à FreeBrowser...
_________________
Freebox Mini 4K
Fibré depuis le 21.04.17 - VEN69-3 FTTH

--------
Freenaute depuis septembre 2006 (après 6 ans chez FT puis 2 ans chez Cégétel).
(Total de 40 jours sans ADSL et 58 jours sans phonie sur 2007)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 14:24:50 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tgruyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Crolles

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Comment fais tu pour autoriser le transit via BitDefender ? J'aimerais bien lui dire de ne rien faire quand le traffic porvient de FreePlayer ...

Merci
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 15:37:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je n'ai jamais utilisé Bitdefender mais en regardant la doc, http://download.bitdefender.co....._guide.pdf , si tu vas dans console de gestion, module firewall, contrôle du trafic, ajouter des règles manuellement et que tu autorises FreePlayer et le VLC associé, ça ne devrait plus poser de problème...
Ne l'ayant pas testé moi-même, à toi de me dire si ça marche. Wink
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 20:12:58 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 365 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tgruyer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Crolles

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Merci pour ta reponse mais le traffic passe et ca marche le seul hic c'est que bitdefender scanne tout ce qui sort et du coup ca me fait des tas de freezes !
j aimerais pouvoir dire d'autoriser le traffic sans rien scanner ...
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 13:19:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Et en mettant le niveau de protection en "tolérant", c'est pareil ?
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com