Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Relier les 2 boitiers en CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 11:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'explique rapidement mon cas : Freebox adsl dans mon salon et Freebox hd dans ma chambre pour avoir les chaines... mais le signal wifi est trop faible pour recevoir correctement la tv (alors que le net passe nickel) et beaucoup de freezes alors que quand le boitier HD est pres du boitier adsl pas de probs... J'aimerais donc savoir s'il est possible de relier les 2 boitiers par CPL comme ça j'aurais pas de probleme de perte de signal... Voilà si qqun sait si c'est possible ou non ?

Merci
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)


Dernière édition par alex132551 le Dimanche 20 Mai 2007 11:33:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 08:39:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alex132551 a écrit:
Bonjour,

J'explique rapidement mon cas : Freebox adsl dans mon salon et Freebox hd dans ma chambre pour avoir les chaines... mais le signal wifi est trop faible pour recevoir correctement la tv (alors que le net passe nickel) et beaucoup de freezes alors que quand le boitier HD est pres du boitier adsl pas de probs... J'aimerais donc savoir s'il est possible de relier les 2 boitiers par CPL comme ça j'aurais pas de probleme de perte de signal... Voilà si qqun sait si c'est possible ou non ?

Merci


Salut oui cela est tout a fait possible, regarde il y a d'auter sujet la dessus, ou des personnes on deja effectué cetet manip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 22:32:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Simple remarque: je suppose que lors des tests tu as utilisé la télé pendant un très court laps de tps. Si c'est le cas ressaie plus longtemps et je parie que les freezes réapparaitront Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com