|
Posté le: Vendredi 1 Juin 2007 21:14:38
NRA : CRJ95
(Cergy) V2
Ligne : 3989 m (48 dB)
| |
|
|
gilbzh (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
FreePlayer ne fonctionne plus depuis quelques temps et ce du jour au lendemain, et ca fait maintenant un bout de temps. J'ai un peu tout essayer, boot, hard reboot, désinstaller FreePlayer pour le remettre. Rien n'y fait. En voyant plusieurs topics, certain parlent d'ouviri des ports sur le firewall, mais vu que je ne sais pas ce que c'est et comment faire je ne suis pas tres avancé... J'ai mis Homeplayer, sans succés non plus... J'ai une Freebox V4. Un ami a exactement le même problème mais avec une Freebox HD. Homeplayer ne fait rien de plus non plus chez lui.
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.
Merci.
Gil. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2007 21:54:42
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1629 m (19 dB)
| |
|
|
franck51
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : epernay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
J'ai exactement le même probléme depuis ce soir FreePlayer ne fonctionne plus.
Ma derniere utilisation était de vendredi soir ou tout fonctionnait correctement, et ce soir plus rien
Si quelqu'un pouvait nous dépanner
merci par avance
J'utilise FreeBrowser v0.9 |
|
|
|
|
|
|