Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FreePlayer ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 21:14:38 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3989 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilbzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

FreePlayer ne fonctionne plus depuis quelques temps et ce du jour au lendemain, et ca fait maintenant un bout de temps. J'ai un peu tout essayer, boot, hard reboot, désinstaller FreePlayer pour le remettre. Rien n'y fait. En voyant plusieurs topics, certain parlent d'ouviri des ports sur le firewall, mais vu que je ne sais pas ce que c'est et comment faire je ne suis pas tres avancé... J'ai mis Homeplayer, sans succés non plus... J'ai une Freebox V4. Un ami a exactement le même problème mais avec une Freebox HD. Homeplayer ne fait rien de plus non plus chez lui.

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.

Merci.

Gil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 21:54:42 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1629 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir
J'ai exactement le même probléme depuis ce soir FreePlayer ne fonctionne plus.
Ma derniere utilisation était de vendredi soir ou tout fonctionnait correctement, et ce soir plus rien
Si quelqu'un pouvait nous dépanner
merci par avance
J'utilise FreeBrowser v0.9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com