Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription infos syndic 14eme (PARIS)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:11:28 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikionyx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

je voulais renseigner l'adresse de mon syndic dans les pages prévues à cet effet sur ma console Free, et là surprise, je ne peux pas car je n'habite pas dans le 1er arrondissement de PARIS.
Et semble t il il n'y a que les habitants du 1er qui peuvent renseigner... ( seul arrodissement selectionable)... tres bizar.. est ce un bug ? ou est ce normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 21:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Alors, tu es à Tours mais tu remplis les infos Syndic du 14 ème arrondissement de Paris et tu obtiens celles du 1er ? Il doit y avoir un bug quelque part en effet. Shocked

Pourrais-tu préciser ta situation exacte de façon à bien cerner ton problème ? En principe, si tu es dans le 14 ème, tu devrais voir apparaître toutes les rues de l'arrondissement dont celle où tu habites.
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 17:55:04 NRA : CRB44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikionyx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





effectivement yavait un buf dans mon profil aduf, je navais pas mis à jour mon adressse.
C'est fait maintenant, et je n'ai toujours qu'accès au 1er arrondissement de paris... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com