Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Page perso activée mais ftpperso.Free.fr connexion refusée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 09:59:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai activé ma page perso il y a déjà plusieurs semaine et elle est bien joignable avec mon adresse http://login.Free.fr/. je me suis installé Filezilla afin de créer ma page mais quand je le configure avec:
- ftpperso.Free.fr
- port 21
- login
- mot de passe
cela me répond lors de la connexion: 530 Login incorrect. [677]. alors que c'est bien le login de mon compte mail. Lorsque j'essaye de passer par le site ftpperso.Free.fr, cela me refuse la connexion.

Je ne sais plus quoi faire là... mon login s'articule de la façon suivante: nomprenom. J'ai essayé de rajouter .Free.fr ou autre mais c'est encore pire... Rien! lol. Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 11:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc ta page perso c'est nomprénom.Free.fr?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:16:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout à fait... quand je tape nomprenom.Free.fr dans mon navigateur, je tombe bien sur une page blanche "Index off/".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu dois faire une erreur quelque part alors. Le mot de passe?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:28:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non pas d'erreur... je me connecte a ma messagerie avec se login/mdp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y a un ' dans mon mdp... bien que cela fonctionne sur le serveur de messagerie... est-ce qu'il n'y aurait pas un problème avec le serveur ftp? accepte-t-il ces caractères? et puis le message d'erreur fait reference au login et non au mdp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:26:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vais essayer de changer de mdp ce soir car je ne peux pas tester le ftp au taf mais si vous avez d'autres idée en attendant... n'hésitez pas et je ferais tous les tests ce soir. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





essaie une connexion directe depuis a navigateur, sans passer par filezilla (pour eviter un eventuel prob de configuration)

url du type ftp://login:mdp@ftpperso.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:48:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai déjà essayé mais je vais refaire le test ce soir avec mon nouveau mdp... au cas où lol. merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 16:07:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
garion94 a écrit:
j'ai déjà essayé mais je vais refaire le test ce soir avec mon nouveau mdp... au cas où lol. merci.

Pas plus de 8 caractères le mot de passe, hein ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 16:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





l'ancien était à 8 et le nouveau à 7... (le même sans le ')... à voir ce soir après lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 19:46:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garion94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça y est... tout fonctionne. c'est bien le ' de mon mdp qui bloquait la connexion alors qu'il était accepté par le serveur de messagerie. mon problème est bien résolu. Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com