Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Configurer un router trnendnet tew432 avec FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 17:56:01 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3695 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zenia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : MANTES LA VILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonsoir, je viens d'acheter un router TRENDNET TEW 432BRP pour partager ma Freebox V4 et j'ai un probleme pour le configurer pour utiliser FreePlayer. Je ne trouve pas la combine pour faire fonctioner le FreePlayer (ouvrir les ports), actuellement je suis obligé de configurer mon router en DMZ pour qu'il marche. Avant je utilisais un Belkin qui était très facile à regler mais avec ce Trendnet c'est hyper dur!! Aidez moi SVP! Merci par avance.
PS J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse, mais si je me répète, mille excuses!
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:03:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Dans la même rubrique où tu as trouvé la DMZ (access), tu vas dans "virtual server", tu l'actives.
Tu mets comme nom, FreePlayer, par exemple.
En public et private port, tu mets 8080, en TCP. En adresse de "Lan server", tu mets l'adresse privée (static) du PC où est installé le FreePlayer et tu cliques sur "add".
Tu dois avoir une nouvelle ligne FreePlayer.
Ensuite, désactive la DMZ.

PS: je ne connais pas ton routeur mais, vu la doc, ça doit le faire comme ça...
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 20:29:19 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3695 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zenia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : MANTES LA VILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





idefini, ça ne marche pas. j'ai suivi tes conseils et malheureusement le FreePlayer ne marche pas. VLAN se lance et plus rien. Idem pour Azureus, ou je dois ouvrir le port 65534 et le test de nat ne passe pas. En mode dmz tout marche impec!

Dans Virtual Server j'ai:Enable - oui / name - FreePlayer / protocol - tcp / private port - 8080 / public port - 8080 / lan server - 192.168.1.100 (ip de mon pc)

PS Comment insérer une image dans le message??? quand je click sur "joindre une image" il se passe rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 21:47:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Est-ce que le firewall de ton routeur est activé ? si oui, il faudrait y ouvrir les ports 8080 TCP et 1234 UDP. Regarde cette page, elle devrait t'inspirer:
http://www.Freeplayer.org/port.....;ass_id=51
C'est un routeur Dlink mais le principe est le même.

Par ailleurs, as-tu d'autres firewalls sur ton PC ? As-tu autorisé le VLC du FreePlayer dans XP ?
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com