Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre à la rentrée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:33:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Boukobza parlait de fin juin, son successeur, Lombardini, de la rentrée, même si les premières offres pourraient être présentées courant de l'été. La fibre chez Free se déploie un peu plus lentement que prévue. Voilà ce que nous précise Métro dans l'interview suivante:

http://www.metrofrance.com/fr/...../index.xml

Il n'y a pas de nouveauté notable mais plutôt des confirmations, telles que le prix de 29.99 euros, le débit symétrique de 50 Mbps/s, le fibrage total d'une ville dès que la décision est prise de la fibrer, l'ajout d'autres communes si les collectivités locales se manifestent (certainement cela sous entend qu'elles mettent la main à la poche) et autres précisions à découvrir dans l'article... Wink
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 21:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi j'attends toujours mon dégroupage, on ne parle pas de la fibre en ZU 93 et 94 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 23:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






tolemys a écrit:
Moi j'attends toujours mon dégroupage, on ne parle pas de la fibre en ZU 93 et 94 Crying or Very sad

C'est vrai que Santeny est au fin fond du 94 et pratiquement la seule commune (avec Marolles) non dégroupée du département (pas de bol Sad ) mais la région parisienne ,en générale, devrait faire partie des zones plutôt favorisées en FTTH.
Enfin....Sauf Santeny....On dirait une réserve d'Apaches cette commune ! Qu'est ce que vous avez fait pour être si isolés ? Shocked

PS: en même temps que tu fais pression pour le dégroupage (j'ai un peu vu le forum degroupidf), il serait bien de commencer à harceler les collectivités locales afin de les sensibiliser sur l'importance de la fibre...(c'est peut-être déjà entamé, remarque....). Sinon, en 2040, c'est encore les signaux de fumée par là-bas... Very Happy
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 16:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lol c'est déjà fait voir sujet " la fibre " et Free s'est déjà interessé à notre cas... sinon je pense que les élus ne veulent pas qu'on touche à leurs bout de champs... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com