Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La Free box chauffe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 15:55:29 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2757 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrickannick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vous êtes les détenteurs (Free), et exploitants d’une technologie très en avance sur la nombreuse concurrence qui nous agresse tous les jours par une publicité tapageuse.
Cette technologie, aussi élaborée et avant-gardiste soit t’elle, présente cependant une anomalie basique, qui fait penser au fonctionnement des anciens postes de réception radiophoniques à lampes plutôt qu’au fonctionnement que nous sommes en droit d’attendre d’un appareil représentatif du génie de la conception électronique.
IL CHAUFFE !
En effet, les merveilleux boitiers « Free Box » que vous nous avez confié, ne supportent pas que la température ambiante dépasse les 22 degrés centigrade, et dès que cette température fatidique est atteinte, nous gratifient d’un merveilleux effet caléidoscope évoquant par la même l’œuvre picturale de « Mondrian », puis après cette fantaisie graphique et quelques hoquetements visuels et sonores nous débouchons sur un écran noir et silencieux.
Cette situation de calme et de sérénité atteinte, nous dirige immanquablement vers une réflexion intense et une méditation monacale.
Cette réflexion contemplative et béate de notre écran noir amène inexorablement à cette conclusion interrogative.
OU SONT LES CRETINS ? Very Happy
QUI SONT-ILS ? Question
Au vu de la correspondance des internautes sur votre site, j’ai conclu au fait que je n’étais pas le seul à subir ce désagrément.
Au cours d’un match de football qui m’intéressait au plus haut point, lassé de voir partir le ballon vers le but sans jamais savoir s’il l’avait atteint, je m’étais résigné à lire le résultat de ce match dans l’Equipe du lendemain quand j’ai été frappé dans ma réflexion par une évidence. La Free Box chauffe, il faut donc la refroidir.
Comment y parvenir ?
J’ai d’emblée éliminé l’air conditionné qui bien qu’offrant d’excellents résultats paraît un peu trop onéreux à installer. J’ai écarté le ventilateur jugé trop bruyant.
Et, j’ai retenu un procédé aussi efficace que déconcertant de simplicité. Ce système enfantin consiste à envelopper 2 blocs de congélations dans des torchons et d’y enserrer la Free box. Le résultat est impressionnant et quasi immédiat et vos boitiers fiévreux retrouvent quelques minutes un fonctionnement normal.
Cette intervention on ne peut plus simple nécessite bien sur la possession d’un congélateur, et je vous assure qu’ne choisissant des torchons champêtres vous obtiendrez le meilleur effet décoratif sur l’étagère du salon où trônent vos boitiers Free box dont vous resterez ainsi très fiers.
Une petite suggestion commerciale : Livrez vos boitiers avec les blocs congélations et les torchons imprimés de votre logo, cela évitera les questions des nombreux amis qui nous visitent et qui demandent :
C’EST QUOI CA ?

Certains que vous prêterez un œil attentif à la lecture de ma missive et dans l’attente d’une solution technique à la surchauffe de vos appareils, je vous prie de croie, Messieurs, en l’expression de mes salutations aussi CRETINES que distinguées. Wink
_________________
patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 18:55:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aux dernières info un nouveau boitier HD est proposé avec entre autre une modification architecturale afin de régler ou amoindrir ce phénomène.
Les sudistes étant régulièrement au delà des 30° Celcius l'été sera chaud et le boitier attendu au tournant. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com