Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2007 19:17:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ironhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Le perray en yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de recevoir mes 2 boitiers CPL.
Je souhaite relier ma Freebox internet avec ma Freebox HD, et lorsque j'ai fait les branchements (port ethernet de la Freebox internet => boitier CPL et de l'autre coté boitier CPL => Freebox HD) je n'ai aucun trafic. (sur le boitier derriere la Freebox internet il y a la diode Ethernet qui clignote à fond, alors que celle qui est reliée à la Freebox HD, la diode clignote juste de temps en temps).

Lors du démarrage la Freebox HD reste bloquée à "réseau".

Savez vous d'où peut venir le problème?(j'ai branché les boitiers sur des multi prises, puis des prises dédiées, et cela ne change rien).
Sur la notice livrée avec les boitiers, il n'y a rien de spécifique à faire lorsque l'on branche le CPL entre la Freebox internet et la Freebox HD.

Merci de votre aide.
Cordialement
Julian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com