Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Surf impossible Forfait 50 heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 11:44:49 NRA : NEM77 (Nemours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9620 m (91 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cortez77_fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : chateau landons

Forfait : Free 50H





Après avoir lu un peu les sujets ADSL sur la limitation et perte de débis, ça rassurera peut être de savoir que c'est a peu près la même chose en bas débit.

Depuis avril la qualité de connexion baisse régulièrement aux heures dites de pointe (passé 17h en semaine et les WE dès l'après midi).
Je ne retiens pas la cause matérielle de mon coté, vu que bizarement a 07h00 du matin en semaine je ne ressent pas ces problèmes.

j'ai testé a peu près toutes les cases a cocher, décocher, les paramètres de réglages sans aucuns succès. Si le modem se connecte bien et qu'il annonce en test de débit entre 3.5 et 4.5 k/s, au bout de quelques minutes il y a perte du signal sans déconnexion.

Etant dans une zone non couverte par l'ADSL que faire ? tenter FT ? tout résiler et aller dans un webcafé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 18:56:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duraton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
je suis dans le meme cas ou presque. Pendant les vacances, j'ai l'habitude de me connecter en bas débit. Actuellement, comme pendant les vacances de Pâques, la connexion s'établit pendant 1 minute, puis ne fonctionne plus, bien qu'elle ne soit pas deconnectée.
Merci de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 11:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duraton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





de façon surprenante ,j'ai résolu mon problème en déconectant ma carte wifi.... Cela devait conduire à un conflit.
Duraton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com