|
Posté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:37:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
milz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Charbonnières les bains
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il semblerai (j'en suis sur maintenant) que nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de saisie des données Syndic: Erreur du Code Postal, Absence de la rue dans les choix, absence du numéro de l'immeuble ou de la maison...
Concernant ces problèmes il est impossible d'avoir une réponse de l'assistance que ce soit par tchat, mail, ou téléphone.
J'aimerai savoir si qq'un à déjà eu des réponse concernant ce genre de problème et si oui par qui il est passé.
Il n'est pas très normal que les hotliners répondent qu'ils n'ont jamais eut ce genre de problèmes et qu'ils répondent qu'ils ne savent pas... Sans pouvoir orienter le client vers un quelconque service. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007 02:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Attend la rentrée car il est probable que la stratégie de Free se précise d'ici là. Pour le moment c'est le grand bleu.
Les hotliners ne sont pas du tout qualifiés pour répondre à tes questions, il faudrait pour cela un plan de comm qui n'existe pas. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
|
|