Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suggestions .. Parainage ..?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 16:40:53 NRA : OZF77 (Ozoir La Ferriere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 554 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninaille
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Ozoir la Ferrière

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Dommage.... Crying or Very sad

Merci quand même pour l'info! (sympa l'avatar aussi!) Razz
_________________
Ninaille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 10:56:58 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3375 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltazar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'en ai parrainé 5 dont
un collègue à voulu faire cela lui même il à reçus sa Freebox, sa ligne fut ouverte une semaine avant de la recevoir sa boite et lors de l'installation il savère qu'il n'avais pas de ligne téléphonique arrivant au domicile il n'avait pas demander de ligne depuis son aménagement il à donné le numéro de l'ancien locataire .
Le hic il à oubliller de dir que cela faisait maintenant 3 ans qu'il à enménagé la rue à été refaite pendant ce temps ils ont coupé camouflé les lignes edf et télécom pour la préservation du patrimoine bof il n'y a pas de monument à préservé mais bon .
Free à branché une personne dont je terrais le non qui était abonné chez un autre fait une rue plus loing Free demande les frais de résiliation plus le retour de la boite maudite + 2 mois de non utilisation de ligne en plus je plain l'autre personne
le demandeur devrai plutôt être le payeur
ce n'ai pas la faute de ft puisque lui ce retrouve en simple exécuteur de besogne
le parrainage c'est fini quand vous voyer vos filleules bénéficier d'une hd s'en avoir aucunement bourse délier et que vous on laisse vous chez (crétin FR) avec votre v4 jamais plus pour quoi faire si quelque chose ne vas pas c'est vous le premier enguirlandé
_________________
bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 17:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je viens de suivre la connexion (réussie) d'un 52è client Free donc je regrette vraiment l'absence de parainnage ! Razz

Mais comme c'est dit plus haut, Free n'a pas besoin de dépenser énergie et ressources tant que le marché répond comme il le fait à son offre. Contrairement à ce que pense les nostalgiques de Free Canal Historique, ce FAI n'a pas pour vocation de récompenser ses prescripteurs mais de pérenniser son portefeuille clients, par exemple avec de nouvelles offres de service payantes.

Ce n'est pas un reniement puisque depuis toujours les nouveaux clients sont privilégiés par rapport aux anciens (cf. les changements de Freebox).
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 19:01:10 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3375 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baltazar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Morlaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Je viens de suivre la connexion (réussie) d'un 52è client Free donc je regrette vraiment l'absence de parainnage ! Razz

Mais comme c'est dit plus haut, Free n'a pas besoin de dépenser énergie et ressources tant que le marché répond comme il le fait à son offre. Contrairement à ce que pense les nostalgiques de Free Canal Historique, ce FAI n'a pas pour vocation de récompenser ses prescripteurs mais de pérenniser son portefeuille clients, par exemple avec de nouvelles offres de service payantes.

Ce n'est pas un reniement puisque depuis toujours les nouveaux clients sont privilégiés par rapport aux anciens (cf. les changements de Freebox).


vous trouvez cela logique ? moi pas de devoir payer 60€ avec tout ce que j'ai donner avant pour bénéficier d'une Freebox hd
chez aol j'ai été testeur j'ai reçus un super sac à dos avec leur logo et un superbe pochette range dvd une autre fois 3 mois gratuit
_________________
bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:26:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





baltazar a écrit:
vous trouvez cela logique ? moi pas de devoir payer 60€ avec tout ce que j'ai donner avant pour bénéficier d'une Freebox hd
chez aol j'ai été testeur j'ai reçus un super sac à dos avec leur logo et un superbe pochette range dvd une autre fois 3 mois gratuit

La logique n'a rien à voir là dedans Very Happy !
Il s'agit de la stratégie de Free, qui lui a permis de survivre à tous ses petits camarades dont AOL ! C'est donc que Free avait raison...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com