Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interface d'administration HS et webmail OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 17:09:19 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatthieuL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un problème avec mes comptes emails et surtout mes pages persos!

J'ai un compte principal depuis pas mal de temps (et une page perso associée) et un compte secondaire créé le mois dernier.
Le problème est qu'un petit malin de ma famille a changé le mot de passe du compte secondaire et l'a oublié, forcément!

Je me suis dit que possédant le compte principal, j'aurais forcément la possibilité de rattraper le coup. Seulement je ne peux plus non plus accéder à mon compte secondaire, et l'adresse postale est bien trop ancienne pour que je puisse récupérer les mots de passe par courrier.

Suis-je dans une impasse ou existe-il une solution?

Depuis 5 ans j'ai eu dans l'ordre un accès libre Free, des pages persos associées et un compte Freebox.
Mais vu que je ne vais pas souvent sur l'interface d'administration, je ne sais plus trop qui est qui et je n'arrive pas à récupérer mes accès!!!

Les informations des comptes :

------ matthieu.lemee (principal)
|------ laure.abadie (secondaire)


Ce qui me parait bizarre c'est que je peux cependant continuer a accéder à mon webmail pour lire mes messages, avec le compte email matthieu.lemee, alors que je ne peux accéder à ses paramètres en passant par le site de Free.

Malgré les informations que j'ai lu, je n'arrive pas à renvoyer le mot de passe de mon compte secondaire sur ma boite email du compte principal, ce qui pourrait arranger mes affaires pourtant. Je ne sais plus trop quoi faire dans cette situation...

H E L P


C'est à devenir dingue!!!


Dernière édition par MatthieuL le Mercredi 1 Août 2007 17:11:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 09:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Si tu parviens à lire tes mails, c'est que ton mot de passe est le bon.
et si la console d'administration des comptes mail ne t'est pas dispo avec ce login/mdp, alors il y a un souci du coté de Free, en effet
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 09:49:31 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatthieuL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Effectivement, j'arrive à lire mes emails et accéder à mon compte pages persos par ftp qui est lié à matthieu.lemee.

Est-ce possible que quelqu'un ait réussi à changer mon mot de passe, ce qui me bloquerait l'accès par la console d'administration, sans pour autant que les mots de passe du webmail, de la base sql et du ftp ne soient changés?

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne m'en sors pas en tout cas.

Merci pour la réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 09:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





les seuls mot de passe à changer sont ceux de SQL et FTP uniquement. celui de la console de gestion reste le meme que celui du (web)mail. donc si celui qui te permet de consulter tes mails fonctionne, il DOIT fonctionner pour la console d'admin. mais là, en effet, il faut qu'un responsable mail vienne intervenir pour voir où se situe le problème.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:01:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Astuce: le mot de passe se limite à 8 caracteres....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:38:55 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatthieuL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Oui je sais que seuls 8 caractères sont pris en compte.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais cela refonctionne à l'instant même, merci pour le déblocage du compte!!


Dernière édition par MatthieuL le Jeudi 2 Août 2007 10:39:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com