Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment récupérer une ancienne adresse mail chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:43:52 NRA : VIL06 (Villefranche Sur Mer) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il y a quelques années, déjà chez Free au forfait 50 h j'avais créé une adresse mail, au passage à l'adsl
le compte 50 h a dû être résilié. Je n'ai pas pû récuperer cette adresse j'avais oublié le mot de passe (merci "se souvenir du mot de passe"). Quand je teste cette adresse en envoyant un mail j'ai un retour de mail "Undelivered Mail Returned to Sender" pour cause d'inactivité ("This mailbox has been blocked due to inactivity") normal puisque depuis plusieurs années je n'arrive plus y accéder.

Si quelqu'un a un idée comment je peux la réactiver, merci de m'indiquer la marche à suivre

Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredlas a écrit:
Si quelqu'un a un idée comment je peux la réactiver, merci de m'indiquer la marche à suivre

Il suffit d'aller consulter le courrier sur celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:56:42 NRA : VIL06 (Villefranche Sur Mer) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evident, mais sans le mot de passe on peut pas consulter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 10:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredlas a écrit:
Evident, mais sans le mot de passe on peut pas consulter

Si l'adresse postale associée à ce compte est toujours valide, tu peux demander un renvoi du mot de passe par courrier en utilisant ce lien http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Dans le cas contraire, c'est mort.

Ce n'est qu'une fois que tu auras le mot de passe que tu pourras la réactiver.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 19 Juillet 2007 11:00:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:06:29 NRA : VIL06 (Villefranche Sur Mer) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le problème c'est que le login de compte (n° de tel n'a pas changé) me permet d'accéder uniquement à mon compte adsl et non pas à mon ancien compte Forfait 50 h. Mais à l'epoque il fallait résilier le 50h pour créer l'adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:10:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredlas a écrit:
Le problème c'est que le login de compte (n° de tel n'a pas changé) me permet d'accéder uniquement à mon compte adsl et non pas à mon ancien compte Forfait 50 h. Mais à l'epoque il fallait résilier le 50h pour créer l'adsl

C'est le login du compte mail qu'il faut que tu indiques, pas le login de l'abonnement 50 heures.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 11:14:28 NRA : VIL06 (Villefranche Sur Mer) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok je viens d'essayer, j'attend de voir mais je ne sais plus si l'adresse postale est la bonne

En tout cas merci pour tes réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 14:00:47 NRA : VIL06 (Villefranche Sur Mer) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1041 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis le 19 juillet aucune nouvelle de Free concernant le password, si quelqu'un connait une astuce
je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com