Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V4 + FreePlayer + MP4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 15:39:21 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche au préalable sur le net je n ai rien trouvé de croustillant.

J'ai un film encodé en MP4 existe t-il un moyen de diffuser ce format via le FreePlayer sur une frebbox V4 ?

bonne fin dejournée à tous.
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 14:13:01 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
il n y a pas d amateur sur ce coup la ?

bonne fin de journée
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 14:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ben je te dirait, ouvre le avec virtualdub et réencode le au format que tu veux
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 15:52:57 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sscouby a écrit:
ben je te dirait, ouvre le avec virtualdub et réencode le au format que tu veux


Merci l'ami j y avais penser lol
thx
mais bon pas top s'il le faut

bonne fin de journée.
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 16:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lolo3773 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche au préalable sur le net je n ai rien trouvé de croustillant.

J'ai un film encodé en MP4 existe t-il un moyen de diffuser ce format via le FreePlayer sur une frebbox V4 ?

bonne fin dejournée à tous.

Avec le FreePlayer, ce n'est pas la V4 qui décode le flux mais VLC (ton pc plus exactement).
Cela devrait donc marcher. Confused
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 17:23:08 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Vroom a écrit:
lolo3773 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai fait une recherche au préalable sur le net je n ai rien trouvé de croustillant.

J'ai un film encodé en MP4 existe t-il un moyen de diffuser ce format via le FreePlayer sur une frebbox V4 ?

bonne fin dejournée à tous.

Avec le FreePlayer, ce n'est pas la V4 qui décode le flux mais VLC (ton pc plus exactement).
Cela devrait donc marcher. Confused


Bonjour,

sur mon pc le fichier fonctionne tres bien donc pas de problème de codecs. mais je pense que l encapsulation mp4 (HD) vers mpeg2 pas suffisament optimisé pour conserver image et son @+ merci

bonne fin de journée
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com