Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Merci de venir en aide à un novice....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 18:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto-alias-eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai acquis depuis peu la Freebox (Dégroupage total), tout fonctionne normalement (net, tv, téléphonie) et j'en suis pour l'instant satisfait...

Par contre j'ai eu connaissance que l'on pouvait lire des vidéos de son disque dur PC, sur sa télé via le "démo Freebox" de la télé....

Cela fait quelques heures que je navigue, lis et prends connaissances des divers manipulations à effectuer et là je plaaaannnnneeeee...

J'ai télécharger "FreePlayer (vlc)" j'ai activé mon routeur mais là où j'ai du mal c'est au niveau des ports....

Pour l'instant lorsque j'appui sur FreePlayer avec ma télécommande Free, j'ai un écran noir (mais je suppose que cela est normal)....

Vous l'avez compris, je suis novice et je n'ai pas trouvé de tuto concernant le fonctionnement de ce "FreePlayer"....

De plus avec toute la lecture que j'ai eu, j'crois que je m'emmele encore plus les pinceaux....

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et eventuellemnt de me répondre et s'il vous faut plus d'infos, n'hésiter pas à me dire les quelles....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 19:04:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Puis-je savoir pourquoi tu as activé ton routeur ? Si tu as fait ça pour le FreePlayer, c'est inutile, tu te compliques même la vie pour rien. L'activation du routeur n'est utile que dans le cas où tu disposes de plusieurs PC et que tu veux te créer un réseau local.

Alors, si l'activation du routeur est nécessaire, tu dois mettre l'adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer est installé dans la console de gestion Free (routeur) à coté de "Ip du FreePlayer". Rebooter le boîtier adsl, lancer le FreePlayer sur le-dit PC et appuyer sur la touche FreePlayer de la télécommande. Sans routeur, les deux dernières actions suffisent (lancer et touche FreePlayer).

Dans tous les cas, si un Firewall est opérationnel sur le PC, il faut y autoriser le FreePlayer (port 8080 tcp).

Regarde ça pour t'aider:

http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=10
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 20:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto-alias-eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yesssssss !!!!!

Merci beaucoup, grace à ton lien j'ai réussi a m'occuper de mes ports et a priori c'est cela qui n'était pas bon.....

Maintenant faut encore que j'étudie le fonctionnement voir le paramétrage....

En tout cas merci à toi et au plaisir

si je peux t'être utile, n'hésites pas, sauf en informatique, bien sur... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 15:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mais le mieux est d'installer un mod, c'est plus simple d'utilisation et l'interface est plus conviviale Laughing sur FreePlayer.fr tu trouvera ce dont tu as besoin
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 18:54:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto-alias-eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un mod ?!?!?

Rappel, moi être novice Laughing Laughing Laughing

Donc si je comprends bien, cela serait plus simple d'utilisation pour moi.....

Mais où, quoi, comment ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 19:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sur FreePlayer.fr tu trouvera différents "mods"
Des "mods" ce sont des logiciel que tu téléchage, tu installes une des "mods" et il suffit de lancer le logiciel sur le pc et ca marche sur la télé (tu peux parcourir le disque dur etc ...)
Il y a aussi sur FreePlayer.fr des didactitiel par exemple pour installer homeplayer (homeplayer est le nom d'un des mods disponibles)
http://www.Freeplayer.org/tuto.....r&f=hp

ou easybox(un autre mod)

http://www.Freeplayer.org/tuto.....=easybox32

ou homejukebox http://www.Freeplayer.org/tuto.....x&f=hj
Bref parcoure bien le site y'a une mine d'infos et tu peux toujours poser tes questions sur le forum http://www.Freeplayer.org/index.php
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 00:52:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto-alias-eric
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Va falloir que je me trouve un peu de temps et que j'essaye cela...

(P'tre que j'arriverais alors à faire passé un film du pc vers la télé Laughing Laughing car pour l'instant sur la télé, il m'affiche "en coure de chargement, durant des heures... Laughing )

euh sinon, comment on utilises les lettres sur la télécommande ?? j'ai tout essayé, j'trouve pas....


Oui je sais, j'abuse de ta gentillesse.....

Mais je t'en remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com