Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enervant !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 23:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glabelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Savignac

Forfait : Free 50H





Voici mon problème :
Sur le 0860708157 j'ai une affreuse friture entre les sonneries et je n'obtiens pas de connexion. Sur le 0868929898, quand ça ne sonne pas indéfiniment, j'ai le message d'erreur 691 alors que je suis sûre de mes identifiants (d'ailleurs, ça marche de temps en temps, après 20 ou 25 tentatives...)

Cela fait plusieurs fois que j'ai ainsi des périodes de difficultés qui reviennent régulièrement et sans raison visible. C'est plus que lassant, ça devient insupportable. Je commence à croire que chez Free on se moque de l'utilisateur : je leur ai déjà mis 3 messages concernant ces difficultés et à chaque fois on me répond d'avoir recours à la hotline (à 34 cts la mn bien sûr !) mais voilà : à chaque fois que j'essaie le 3244, après les "discours d'usage", j'ai comme réponse qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels on ne peut pas me répondre. Et à chaque fois je paie pour rien !!!
A part ça, j'ai un accés libre sur orange et là, pas de problème, ça démarre au quart de tour et ça me dépanne ! Mais là aussi, je paie alors que je devrais pouvoir me servir de mon forfait 50 heures chez Free...
Je suis plus que lasse de Free et que je pense sérieusement à changer de FAI. Et à me plaindre auprès d'une association de consommateurs !

Enfin, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 14:13:49 NRA : MBN31 (Montbrun Lauragais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3871 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clientoct02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Depuis fin juillet je rencontre exactement le même problème sur Free 50 heures :
08 68 92 98 98 n'a pas de porteuse ou une porteuse inexploitable
08 60 70 81 57 sonne toujours occupé

Sans passer par un PC/modem, juste en appelant ces numéros de n'importe quel poste fixe en France, on obtient le même résultat. Le problème vient de Free. Et Free ne peut l'ignorer.

Malheureusement, la hot line Free, que ce soit par email ou par téléphone est complètement incapable d'offrir une solution sans surcoût au forfait 50 heures. Je constate d'expérience que les échanges n'apportent aucune solution mais nous coûtent très cher : temps d'attente hot line téléponique long et payant (il devrait être gratuit), ensuite dialogues standards à rallonge qui consomment du temps à 34ct/min mais ne répondent pas aux questions. Le seul gagnant dans tout ceci est bien Free.

Je pense également à faire une action contre ce FAI.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com