Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Lecture de fichier .avi sur FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 14:09:20 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
von
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Impossible de visualiser les fichiers video au format AVI présent sur mon PC portable, alors que les photos, pas de souci ca fonctionne.
Quand je lance le FreePlayer, je vois mon arborescence, je selectionne le fichier et la, le message de chargement du fichier apparaît sans pour autant me lancer la video.
Mauvaise manip ou marche pas, si vous avez des astuces, je suis preneur.

Freebox HD V5, Win Vista, le tout en wifi.

Merciiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 14:48:49 NRA : SPC69 (Saint Pierre De Chandieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3473 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

si tu lance l'AVI directement avec VLC sur le PC, est-ce que ca fonctionne?
si oui, essaie en cable ethernet plutot qu'en wifi pour voir. Personnelement, j'ai des gros soucis en wifi avec le FreePlayer, surtout avec les videos HD.
si non, réinstalle VLC.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 15:06:11 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
von
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en lancant par le vlc directement = idem
est-ce que le homeplayer pourrait résoudre le problème, ou est-ce une mauvaise manip sur le FreePlayer (qui marche très bien pour les photos) ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 15:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Essaye Homeplayer: de toutes façons, c'est mieux que le FreePlayer de base...

Mais ton souci peut, peut-être, venir de ta connexion wifi, en effet. Il faut quand même que la connexion soit suffisamment bonne pour laisser passer de la video...
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 15:33:32 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
von
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vitrolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a ni rien comprendre ??!!!
ce midi j'ai lancer le vlc sur le PC, le FreePlayer et sans même faire de playlist, j'accède à tous les fichiers video (en AVI) et ai même réussi à en lancer quelques uns.
mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, certains ne passent pas et pourqoi ceux que j'ai réussi à lire ne passent pas forcément à chaque fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com