Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liens de la lettre ADUF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Je reçoi bien la lettre de l'ADUF, qui m'apparait dans le message lui même.
La lettre donne souvent des liens interressants, mais ils ne sont pas actif à l'écran, je ne peux pas les recopier pour faire un collé dans la fenêtre du navigateur non plus, et donc je suis obligé d'écrire maniellement tout le lien.
Y a t il une possibilité pour que ces liens soient actifs dans la lettre?
Merci d'avance
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:46:17 NRA : SNA49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1491 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat49_90
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 1532
Sexe :
Ville : saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





si tu recois le mail dans ta boite hotmail , il faut que tu fasses accepter en haut au niveau de l'adresse de l'expediteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci, mais je ne comprends pas la réponse.
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:51:20 NRA : SNA49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1491 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat49_90
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 1532
Sexe :
Ville : saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





est-ce que ta boite mail est une hotmail ?? as - tu un compte hotmail ??

Ou utilise tu autre chose , par exemple outlook ?


Dernière édition par mat49_90 le Vendredi 17 Août 2007 22:51:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Je reçois la lettre sur le compte @hotmail.com
Je la lis, soit par Outlook Express dans lequel j'ai mis le compte hotmail, ce qui m'évite d'ouvrir Messenger, soit en allant directement dans Messenger puis le courrier.
Mais dans les deux cas les liens cités ne sont pas actifs, à part ceux du désabonnement et l'autre en début du message d'envoi.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 23:04:01 NRA : SNA49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1491 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat49_90
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 1532
Sexe :
Ville : saumur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je ne sais pas si tu peut le faire par outlook mais par messenger , quand tu lis ton message , en entête , au niveau de l'adresse de l'expediteur et de l'objet , tu as le choix , soit de bloqué ou accepté le destinataire.
Accepte et normalement les liens deviendront actifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 23:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Désolé, mais au niveau de l'adresse de l'expéditeur quand le message est ouvert, je ne vois aucune possibilité et même si je clique à droite, rien ne me permet d'activer les liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 23:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je crois que j'ai compris le problème. Dans mon profil, je reçois en image JPG la lettre ADUF PDF.
Je vais passer en réception PDF, et ça va marcher pour moi, si ça marche pour les autres.
Par contre, il faudrait le signaler aux autres UF.

Concernant l'utilisation d'Outlook Express pour recevoir son courrier Hotmail.com, l'avantage aussi est la rapidité de la réception des documents qui remontent sans le demander et très rapidement comparé à travers Messenger.
A +, je sigalerai si le problème est résolu en réception PDF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 00:00:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Normalement, cela devrait l'être Wink

Le jpg n'est qu'une simple image, en pdf les liens sont "cliquables"
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 18 Août 2007 00:04:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 11:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut, et pourtant ce n'est pas cliquable dans mon courrier.
On dirait que la lettre en JPEG est une image, donc non active de la lettre en PDF. Rolling Eyes
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 11:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faudrait le mentionner dans la sélection du profil ADUF, pour que d'autre ne soient pas embêtés aussi.
Salut à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 22:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut à tous,
Je viens de recevoir la lettre ADUF en PDF et bien sûr les liens fonctionnent que ce soit sous Outlook Express ou sous Messenger.
Mais comme j'écrivais plus haut, sous Messenger c'est plus long.
Merci pour le support. Very Happy
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 23:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Pour ceux qui se dirait "quand même, ce Gauloisir qui clique sur une image", hé bien j'avais pas choisi le PDF à l'origine car, le chargement et l'ouverture sont plus longs. Je pensais recevoir la lettre en HTML et non une image d'un PDF Laughing
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com