|
Posté le: Samedi 11 Août 2007 06:39:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, desole d'avance pour les accents je tape sur un clavier qwerty.
je ne peux plus me connecter a ma boite mail depuis jeudi. Que ca soit par thunderbird ou le webmail. Le message d'erreur est le suivant:
Login failed for some reason. Most likely your username or password was entered incorrectly. (desole pour l'anglais).
Cela coincide avec le changement de look de l'interface du webmail. De plus j'arrive tjs a me connecter a mon interface utilisateur sur le site de Free (donc mes identifiants sont bons)
Si quelqu'un a les memes problemes (et surtout une solution), ca me rassurerait un peu. Au niveau du chat de Free, ils se contentent de m'envoyer mes identifiants par la poste (ce qui me fait une belle jambe puisque je suis a taiwan).
Je sais que mon message n'aide pas beaucoup mais bon...
merci
Polij |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Août 2007 10:10:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2004 Messages : 1356
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Août 2007 17:19:45
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
polij, indique le login concerné. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 06:37:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Salut, et desole pour le temps de reponse. mon login est laurent.leguyader
j'espere que vous trouverez quelque chose, car je suis vraiment dependant de mon mail pour travailler.
merci d'avance et a bientot
polij |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 10:51:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yohan
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2004 Messages : 1356
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
polij a écrit: | Salut, et desole pour le temps de reponse. mon login est laurent.leguyader
j'espere que vous trouverez quelque chose, car je suis vraiment dependant de mon mail pour travailler.
merci d'avance et a bientot
polij |
attendre jour ouvré + 1 et redemander... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Août 2007 09:37:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour tout le monde,
je n'ai toujours pas accés à mon mail (client de messagerie et webmail) sur mon identifiant laurent.leguyader.
Avec toujours le même commentaire: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Comme je l'ai dit ça coincide avec le changement de l'interface du webmail. Donc si quelqu'un a les moyens de vérifier ça, j'irai prié pour lui dans un des temples de Taipei (promis !)
Merci d'avance.
Polij |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Août 2007 19:38:35
NRA : LES64
(Lescar) V2
Ligne : 2084 m (24 dB)
| |
|
|
thaix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : lescar
|
|
|
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème sur mon compte fred.junquet alors que je peut me connecter sur mon compte mais ni sur outlook ni sur webmail de Free |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 13:51:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Salut, je suis tjs sans mail (ça fait maintenant une semaine). J'attend patiemment que Free m'envoi mes identifiants, sachant que ça ne changera rien (à moins qu'ils aient modifié mon mdp sans me le dire). So wait and see...
Si Yohan est dans le coin, j'espère que qu'il pourra avoir quelque renseignements sur ma mésaventure, qui semble arriver à d'autre freenautes en ce moment.
A bientôt
Polij. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Août 2007 16:25:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
je viens de recevoir mes identifiant et mdp de Free par la poste (on me les a transmis a Taiwan) et ... ce sont tjs les memes, je veux dire que ce sont ceux que j'ai tjs utilise. Donc y'a vraiment eu un bug chez Free coincidant avec le changement du webmail pour moi. Je les contacterai sur le chat demain. si d'ici la Yohan a du temps a passer sur mon problème (et celui de thaix) il est le bienvenu.
A bientot,
Polij |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 14:59:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
polij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 11
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
mon problème est enfin résolu et j'ai de nouveau accés à ma boïte mail. Après avoir chater avec un technicien de Free, il m'a dit que c'était un problème de serveur. Il m'a invité à changer mon mot de passe sans utiliser de guillemets (mon mdp commencait et finissait par des guillemets). Je ne sais pas si c'était ça mais en tout cas 2 heures après ma boite fonctionnait à nouveau.
Alors merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Sincèrement,
Polij. |
|
|
|
|
|
|